Chapitre 84: Partie de chasse 2/2

1.3K 71 42
                                    



Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Deux mois s'étaient écoulés depuis le retour de Judy à la prison. Les choses avaient très peu changé au sein du couple et entre Owen et elle. Bien qu'elle ait accepté les excuses de certains, il reste néanmoins qu'un froid s'était installé entre eux. Après un moment de tendresse entre Beth et l'ancien tueur à gage et une courte discussion entre le chasseur et Maggie, ce dernier avait alors décidé qu'il était temps pour lui et sa femme de discuter de tout ça. Pour se faire il l'emmenait à la chasse avec lui, malgré les réticences de Judy. Carol regardait le couple partir à moto inquiet pour eux...





Le vent soufflait une petite brise dans la longue chevelure blonde de Judy. Après tout ce temps passé séparé ces derniers mois, la sensation d'être proche physiquement du chasseur lui faisait bizarre. La jeune femme avait l'impression que son corps commençait à peine à sortir d'un très long et profond sommeil. Elle sentait les muscles de l'arbalétrier se tendre en conduisant la moto, la chaleur du corps se diffusait en elle. C'était comme si son cœur meurtri et gelé, se réchauffait petit à petit.

Tout en conduisant, Daryl avait bien senti qu'au tout début Judy être très tendu. Il ne l'avait pas pris mal du tout. Bien au contraire, ça lui faisait aussi étrange qu'à la jeune femme. Mais au fur et à mesure qu'il roulait vers une certaine destination qui restait mystérieuse pour Judy, Daryl l'avait senti se détendre un peu plus, puis se lover un peu plus contre son dos. L'archer en avait finalement conclu que tout n'était pas perdu entre eux. Lui, ferait tout pour retrouver la femme qu'il aime, mais l'arbalétrier se demanda si c'était ce que voulait également Judy? Pour la connaître, Daryl savait qu'il était impossible qu'elle ne veuille pas que les choses s'arrangent entre eux.

Daryl au bout de deux heures et demi de route, emprunta un petit sentier au milieu d'une rangée d'arbres. L'ancienne tueuse à gage, laissa son regard se promener sur les différents arbres tout en écoutant les oiseaux chanter. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas aller en forêt, qu'elle en avait pratiquement oublier la sensation agréable que ça faisait, non sans oublier l'odeur de pin et des fleurs qui embaumaient les alentours. Daryl arrêta sa moto une dizaine de minutes après, au bout du sentier qui laissait entrevoir une vaste forêt. Judy prit sa fidèle lance Chang (lance en coréen), puis respira l'air frais et pur des bois. Quant au chasseur, juste derrière elle, arbalète en main, resta quelques secondes à la regarder sans qu'elle ait mit entre eux un mur. Sentant qu'on l'observa, Judy se tourna et elle vit que Daryl la fixa avec insistance. Cachant son trouble, la jeune femme balança la première chose qui lui vint à l'esprit.

- On y va? Les lapins, écureuils ou chevreuil ne vont pas attendre sagement que tu débarques.

Daryl roula des yeux, puis passa devant Judy. Ensemble, ils pénétrèrent dans la forêt, faisant bien attention à ne pas faire craquer la moindre branche ou autre qui pourrait trahir leur présence. Les yeux bleus du chasseur remarquèrent les traces d'un chevreuil. Il pointa silencieusement les traces à Judy qui avait remarqué les traces de lapins, mais qui opina de la tête sans broncher. Un chevreuil adulte d'au moins trente-cinq kilo, pourrait nourrir tout le monde à la prison et ça elle en avait bien conscience. Furtivement, le duo se glissa dans les ombres des arbres, des buissons tout en continuant de le chercher.

L'ancienne tueuse à gage ne put s'empêcher de fixer le dos large du chasseur. Finalement, elle reconnut que venir en forêt avec lui avait été une bonne idée. Sortir de la prison et marcher ainsi entre les arbres centenaires, apaisait le cœur agité et meurtri de la jeune femme. Judy se souvint alors de la première fois où elle s'était retrouvée en forêt avec Daryl. C'était après s'être échapper de chez Alec. Depuis qu'elle avait trouvé le groupe, Judy n'avait plus jamais repensé à cette période de sa vie où elle avait été frapper, violer maintes et maintes fois par l'homme. C'était tous les événements du passé, mais ceux avec Alec qui avait fait d'elle ce qu'elle était : une femme pour qui tuer ne posait aucun problème, mais également cette même femme sans cœur qu'elle était. Seulement, la femme qu'elle était aujourd'hui, était grâce à cette même personne qui était devant elle aujourd'hui et qu'elle avait sauvé deux ans plus tôt.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant