Chapitre 26: De sage conseil

2K 123 32
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Carol va voir Judy pour lui demander de lui apprendre à tirer. Après une courte réflexion, Judy accepte. Seulement, alors qu'elle monte la garde, un groupe de rôdeurs se dirigent vers leur campement. Judy réveille tout le monde. Tout le monde plie bagage, près à fuir. Alors qu'elle rentre dans la tente qu'elle partage avec Daryl, elle le surprend avec un préservatif. Judy n'a pas put s'empêcher de le taquiner. Kim et Judy finissent par ouvrir la marche et tuent les rôdeurs qui se trouvent sur leur chemin pour atteindre les voitures. Ils roulèrent une bonne partie de la nuit sans s'arrêter. Ils ne préféraient pas entrer dans Lighty Lake à cause des rôdeurs. Ils firent une halte pour manger, mais ils avaient repris la route aussitôt.

Le commençait à se coucher quand Rick ordonna de dresser le camp. Judy rendit le préservatif à Maggie et Glenn en précisant bien que c'est Daryl qui l'avait eut en main. Elle en profita pour le tacler. Kim et Maggie rentrèrent dans son délire. Daryl partit très remontés. Judy commença à apprendre à Carol à magner un fusil. Après le repas, Carl demanda à sa tante de lui apprendre à tirer au fusil. Elle déclara à son neveu qu'il fallait qu'il est l'accord de son père, puis elle lança une pique à Daryl. Alors que Daryl et Judy sont dans leur tente, une dispute éclate entre eux, car Judy à trop froid. Finalement, Daryl vient la réchauffer et ils finissent enfin par s'endormir.







Lorsque je me réveillai il faisait à peine jour. Je sentis le bras de Daryl autour de ma taille sa tronche enfoui dans ma tignasse. Sa respiration était calme, signe qu'il devait dormir profondément. Je me tournai un peu pour le voir dormir. Il était mignon quand il dormait. Il avait ce petit air serein et les traits de son visage qui était totalement détendu. Le voir comme ça sans défense, me faisait assez bizarre. 

Lui d'habitude qui est sur de lui avec ses airs de gros dur, là il paraissait un peu plus accessible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui d'habitude qui est sur de lui avec ses airs de gros dur, là il paraissait un peu plus accessible. Je sais très bien qu'il prenait cette air de gros dur pour se protéger des autres. Ils ne voulaient pas qu'on voit qu'en réalité, il était sensible.

Même si je lui en voulait encore pour ce qu'il a dit, je ne pensais pas une seule seconde ce que je lui avait dit. Il n'était pas un gros connard comme son frangin. Est-ce que je regrettais vraiment d'avoir couché avec lui? Non. J'en avais eu envie et même s'il se bornait à me dire des conneries, je savais que lui aussi. Il avait touché ma fierté quand il m'avait traité de vide couille comme ça. Alors j'allais l'emmerder le plus possible pour avoir ses excuses... Seulement, elles avaient pas l'air de venir... Il fallait que je change de stratégie... mais laquelle.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant