Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Maggie et Judy étaient enfin arrivé à destination. Elles avaient été surpris en inspectant la planque par Owen. Le sujet Queen avait rapidement été mis sur le tapis. Les filles racontaient à Owen ce qui s'était passé et il en avait fait tout autant. Après avoir amené les filles surveillée la ville, Judy avait rapidement compris que les sortir de là n'allait pas être une mince affaire. Une idée lui était venu en tête qu'elle avait soumis aux deux autres. En voulant filer un coup de main à Daryl et Glenn pour éviter de se faire tuer, ils s'étaient tous retrouvé piégés derrière un miroir sans teint dans une des planques de la ville ou se trouvait Queen. Là, ils avaient pu voir Daryl et Glenn et tout avait faillit capoter sans l'intervention de Owen. En sortant de la ville, une dispute avait éclaté entre Owen et Judy, mais elle savait qu'il avait raison.
Owen était partit voir se chantier de démolition afin de voir s'il y avait pas des explosifs, pendant que Maggie cherchait frénétiquement des serviettes hygiénique dans son sac. Heureusement que Judy avait pu la dépanner,mais c'est à ce moment-là, que Judy pensait à une chose. Ses règles était en retard. Avec Maggie, elles allèrent à la pharmacie sur la grande place chercher un test de grossesse. Elles avaient manqués de peu pendant leur viré de se faire repérer par des hommes de Queen. De retour à la planque, Judy avait fait le test et elle attendait le résultat dans la chambre avec Maggie.
- Alors? Tu es enceinte? m'interrogea Maggie.
Mon regard resta figé sur le résultat du test. Incapable de prononcer le moindre mot, je tendis tout simplement mon test à Maggie. Elle me le prit des mains avant de regarder le résultat, avant de lever son regard vers moi. Je pouvais le voir dans son regard qu'elle cherchait ses mots ou qu'elle ne savait pas quoi dire.
- Mag' j'suis dans la merde, marmonnai-je sous le choc.
- Hé! Tu seras pas toute seule pour affronter ça. On sera tous là et Daryl aussi, me rassura-t-elle.
- Je ferai mieux de le jarter ce mioche à coup de cachet hélico presto. J'en veux pas et Daryl non plus, contrai-je.
- Tu ne peux pas prendre cette décision seule. C'est autant ton enfant que celui de Daryl. Tu dois d'abord lui en parler et décider ce que vous allez faire ensemble, me réprimanda Maggie.
Je sais qu'elle avait raison, mais comment j'allais lui annoncer que j'attendais son mioche?! Il allait se braquer je le savais et c'était pas bon pour mon cul à moi. Maggie tenta de me rassurer tout le reste de la journée, mais ça n'avait pas grand effet sur moi. Elle connaissait pas la tempête Dixon à ce que je vois. Pire que Dixon, j'avais peur de tout ce qui concernait cette grossesse et cette accouchement à la con si je le gardais. Même s'il y avait Hershel, j'étais pas rassuré pour autant. Owen rentra en début de soirée. Imaginé sa tête quand je lui ai dit que j'étais enceinte. Elle était presque aussi hilarante et surpris que ma tronche. Après ça, Owen nous montrâmes alors deux explosifs de TNT. Notre plan était en marche, maintenant, il ne restait plus qu'à savoir quand nous allions le mettre en route...
VOUS LISEZ
Survive to the death
Hayran KurguLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...