Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Une semaine était passé depuis la séparation de Daryl et Judy. Carl et Owen étaient venus tour à tour essayé de persuader Daryl d'aller parler avec Judy. Le chasseur s'était entêté et avait maintenu ce qu'il avait dit: C'était mort entre eux. Maggie avait annoncé à Judy qu'elle pouvait enfin se lever pour sortir un peu dehors. Les deux jeunes femmes profitaient du soleil quand Hershel accompagné de Lori, Beth et Carl entraient dans la cour. Tout le monde est heureux de le voir sur pied. Seulement ce bonheur était de courte durée car des rôdeurs entraient dans la cour. T-Dog s'était fait mordre en refermant la grille du fond. Il entraînait dans son sillage Carol et Judy. Il s'était sacrifié pour laisser les deux femmes s'enfuir vers la sortie, mais Carol et Judy s'étaient fait séparer par un groupe de rôdeur. Carol avait alors vu cette dernière se faire dévorer par les rôdeurs. Du côté de Daryl et les autres, ils avaient pu arrêter les générateurs pour arrêter les alarmes après que Oscar avait tué Andrew qui voulait les tuer pour reprendre la prison. Le groupe de Glenn les avait rejoint et ils avaient alors découvert le corps à moitié dévoré de T-Dog et le foulard de Carol. Le groupe étaient retournés dans la cour, mais il n'y avait personne. Maggie avait débarqué en pleure avec un bébé dans les bras et Carl. Le groupe avait vite compris que Lori ne s'en était pas sortit. A la suite, Carol était arrivé épuisé et en larme. Daryl et les autres apprenaient alors que Judy était morte elle aussi. Rick et Daryl s'étaient alors effondrés.
Les cris du bébé furent comme un électrochoc pour Daryl et qui le sortit de cette paralysie insupportable à ses yeux. Il se releva tant bien que mal et quand il posa ses yeux sur la petite fille, la plaie béante dans la poitrine de l'archer s'approfondit. Il avait l'impression de revoir un peu de Judy dans la petite fille. Une larme roula le long de la joue du chasseur, qu'il s'empressa d'essuyer. Il ramassa son arbalète et alla voir Rick, dans un état second, sans aucune étincelle de vie dans son regard, resta planté là, à genou.
- Rick... Rick faut qu'on aille les buter tous à l'intérieur... Rick.. Rick t'es avec moi mon vieux? fit Daryl.
Daryl se dirigea vers le bloc C, mais une main s'abattit sur l'épaule du chasseur. Quand il se retourna, il aperçut qu'elle appartint à Owen. Le chasseur se dégagea violemment de la poigne de Owen.
- Tu crois qu'aller tuer tout les rôdeurs à l'intérieur ça va soulager ta douleur? Que ça va la ramener à la vie avec tes gosses? Tu crois qu'elle voudrait que t'aille crever à l'intérieur et que tu deviennes un rôdeur? fit Owen.
- Elle est morte! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ce qu'elle voudrait! gueula Daryl.
- Écoute vieux, elle a toujours mit un point d'honneur à défendre le groupe. Si elle te voyait maintenant, elle serait en rogne. Tu sais aussi bien que moi ce qu'elle ferait en ce moment.... Elle ferait tout pour que cette gamine survive, déclara Owen.
Daryl se figea. Il posa un regard sur le bébé. Il savait qu'il avait raison et ça faisait bien chier l'archer. Beth s'approcha de Owen et la main de la jeune Greene effleura celle de ce dernier. Elle glissa sa petite main aux creux de celle de l'homme, puis elle y noua ses doigts. Daryl se fit une raison et se rangea à l'avis de Owen. Le chasseur savait très bien que Judy se serait assuré que la petite aie tout ce qu'il lui fallait.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...