Chapitre 49: Promesse

1.8K 100 70
                                    



Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Quand Daryl est entrée dans la chambre, il avait cru pendant un instant que Judy était blessé. La blonde le rassure, mais leur conversation tourne vite à la dispute, puis Daryl claque la porte de la chambre. Judy avait alors laissé Daryl tranquille. A la place elle avait prit une douche, juste avant qu'elle ne s'endorme. Le lendemain, tandis qu'elle sortait de sa chambre après avoir constaté que Daryl n'avait pas dormit avec elle, Judy l'avait retrouvé sortant de la chambre de Kim. Elle avait préféré alors tourné les talons. Une fois dans le réfectoire, Carol s'inquiétait pour la jeune femme. Quelques secondes après Kim et Daryl étaient descendu, mais ils n'avaient pas pu parler à la blonde qui n'était pas intéressé par leurs explications, faisant confiance à Dixon.

Une fois sur le toit de l'internat, Judy s'était mise à lire le carnet de Jared, quand elle a été retrouvée par Maggie. La blonde s'était confié à son amie qui lui avait donné deux ou trois petits conseils. De retour dans sa chambre, Judy laissait ses pensées avaient vagabondé jusqu'à ce que Daryl reviennent du ravitaillement. Judy trouvait le comportement étrange et ne comprenait pas son baragouinage incompréhensible. Elle l'avait alors prit dans ses bras, se sentant impuissante tout en promettant de s'occuper de la personne qui avait Daryl dans un tel état de fureur.







Daryl n'avait rien voulut me dire. Il s'était contenté de me tenir dans ses bras lorsque j'étais assise sur ses genoux. Je ne sais pas pendant combien de temps on été resté comme ça, mais au bout d'un long moment j'avais dut le forcer à s'allonger, mais même là, il n'avait pas prononcé un seul mot. Il avait posé sa tête sur mon épaule tout en posant son bras sur mon ventre, puis il me le caressa avec son pouce. Je déposai un baiser sur son front, tandis que je continuai de lui caresser les cheveux.

- Shh... repose-toi, j'suis là, susurrai-je.

Je l'avais jamais vu dans un tel état de vulnérabilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'avais jamais vu dans un tel état de vulnérabilité. Je continuai de lui caresser les cheveux jusqu'à ce que je sentis son corps s'abaisser au rythme de sa respiration qui se calma. J'étais en rogne, mais ça me faisait mal en même temps, rien qu'à l'idée que la personne qui avait mit Daryl dans cet état soit dehors comme ça. Une fois que je me suis assuré qu'il était profondément endormi, je me levai, puis je posai délicatement la couette sur lui. J'ouvris la porte de la chambre le plus silencieusement possible pour me glisser hors de la chambre. Je retrouvai le reste du groupe assis dans le salon. Mon frangin, appuyé contre l'une des poutres du salon, passa un bras autour de mes épaules et me blottit contre lui pour me réconforter.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant