Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Depuis que Judy était tombé sur Alec il s'était passé pratiquement cinq mois. Alec régnait par la terreur sur son groupe. On apprend qu'il traitait les femmes comme du bétails... Sauf une, son bras droit. Une femme totalement dérangée et qui adore torturé les hommes. C'est sur elle que va tombée Daryl qui était à deux doigts de de se faire buter par Tyler, un sbire d'Alec.
Alec donne carte blanche à son bras droit pour interroger Daryl sur un médoc qu'il aurait trouvé quand ils l'ont enlevés. Daryl résiste à la torture ne voulant pas révéler pour qui était le médoc... Mais ce que Daryl apprend après, le fit entrer dans une rage noir. Carol a été enlevée elle aussi.
Impuissant, Daryl entend les hurlements de douleurs de Carol. Lorsque le bras droit d'Alec revient, Daryl refuse une nouvelle fois de ce prêté à son jeu stupide, mais les hurlements de Carol finirent d'achever le chasseur, qui accepte de se prêter au jeu. Seulement, le bras droit d'Alec sort en laissant entendre à Daryl les cris de Carol...
La culpabilité avait prit possession de Daryl. Il tirait comme un possédés sur ses chaînes pour les faire céder. Seulement, vu l'épaisseur des chaînes, elles n'étaient pas prête de céder avec la seule force de Daryl. Les cris de Carol s'estompèrent petit à petit... mais alors que Daryl pensait qu'ils en avait terminé, les hurlements reprirent de plus belle. La mâchoire de Daryl se crispa en entendant les cris. Ses poings se serrèrent et firent ressortir les veines de son poings.
Même après que les cris se soient enfin arrêtés, il avait l'impression de les entendre encore dans son esprit. Les cris étaient comme marqués au fer rouge dans sa mémoire. Jamais il ne pourrait les oublier. Daryl s'en voulut pour la torture qu'on fit subir à Carol. Il s'en voulut, car il savait que c'était par sa faute qu'elle souffrait le martyr. Daryl se fit la promesse de tous les tuer pour ce qui leur avait fait endurer à tout les deux. Pour chaque hurlement de Carol, il se promit de rendre les coups au centuple. Le bras droit d'Alec entra un bon moment plus tard dans la pièce ou fut enchaîné Daryl. La haine de Daryl envers cette femme s'empara de lui quand leur regard se croisèrent.
Le chasseur imaginait se qui lui ferait une fois qu'il se libérait de ses putains de chaînes. Il s'imaginait la frapper encore et encore pour tout le mal qu'elle avait fait à Carol, car même si elle ne l'avait peut-être pas frappé, elle en avait donné l'ordre. Pour le chasseur c'était du pareil au même. Il tira violemment sur ces chaînes comme un lion sauvage, ce qui provoqua l'hilarité de sa tortionnaire.
- C'est quoi ton nom gueule d'ange? Interrogea-t-elle sur un ton amusé.
- Daffy Duck, répondit Daryl avec aplomb.
Un sourire moqueur s'afficha sur le visage de la jeune femme. Seulement, ses yeux verts n'eurent pas l'air amusé. Daryl ne vit aucun sentiment apparaître au fond de ses yeux. Son regard était tout simplement glacial. Elle s'approcha d'une façon ou Daryl entendit à peine le claquement des petits talons de ses bottes, claquer au sol. Sa main froide glissa lentement autour de la taille de Daryl. Elle tira violemment les cheveux de Daryl en arrière et elle lâcha un rire mauvais:
- Très amusant... Les règles du jeu sont simples. Raconte-moi des salades ou ne me réponds pas, c'est elle qui va déguster... Par contre, si tu réponds bien... C'est toi qui dégustera... Alors c'est quoi ton nom gueule d'ange?
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...