Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Carol confie ses inquiétudes à Judy sur le manque de nourriture. Judy va interrompre son frère et Daryl dans leur conversation et ils mettent en place un plan de ravitaillement le plus proche. Leur prochaine destination est Waramer Creek. Plus tard le soir, Kim entraîne Judy et Daryl dans un action ou vérité avec Maggie et Glenn. L'alcool coule à flot et le jeu tourne alors à la dispute entre Judy et Daryl. La sœur de Rick s'en va très remonté contre le chasseur.
Judy part aidé une Kim ivre à se coucher, après qu'elle est gerbée. Elle apprend de la bouche même de Kim, qu'elle aurait un crush sur Daryl et qu'elle penserait que Judy s'est cramé du chasseur. Judy part se coucher et verse quelques larmes. Daryl qui entre juste à ce moment-là, se sent hyper mal. Après de rapide excuse ils couchent ensemble. Après l'acte, la conversation manqua de finir en dispute. Une semaine est passé depuis et le groupe prend enfin la route pour Waramer Creek.
Il nous a fallut bien trois heures pour atteindre Waramer Creek par les petites routes. Ca avait été long, mais résultat, on était arrivé sans problème. On avait bien sûr croisé quelques rôdeurs sur la route, mais on avait facilement pu les éviter. Inutile de s'arrêter pour un rôdeur ou deux éparpillés sur la route.
Rick nous fit arrêter dans un quartier résidentiel du village. Les maisons étaient plutôt espacés et elles étaient toutes de couleur différente. Celle que Rick voulait qu'on squatte pour la nuit était sur deux étages avec la devanture grise. La pelouse était défraîchit et la poubelle était au sol à quelques mètres de là.
Je surveillai les alentours avec Carol, Hershel et Kim, pendant que Carl, Daryl, T-Dog et mon frère inspectaient la baraque. Rick nous fîmes signe qu'on put entrer. On s'installa dans le petit salon, grand ouvert sur l'entrée.
- On a encore quelques heures avant qu'il fasse nuit, alors Maggie, Glenn, Daryl, Judy, T-Dog et Carol vous allez inspecter les maisons du quartier. Soyez prudent. Au moindre problème vous revenez et on s'en va, prévint Rick.
Tout le monde hocha la tête et on sortit rapidement de la baraque. On se sépara rapidement en trois groupe de deux. Bien sûr Maggie et Glenn se mirent ensemble et Daryl m'entraîna d'office avec lui. On se répartit équitablement les maisons au alentours de celle qu'on avait investit. C'était assez rapide on avait quatre maisons par groupe à faire et on recherchait que de la bouffe, alors ça allait être rapide.
La première maison qu'on visita fut une maison qu'à un étage avec une façade violette. Très originale comme baraque. En ouvrant la porte, je découvris une cuisine typique des années soixante avec des meubles violet fleurit et des mur vert anis. C'était vraiment horrible comme déco. Je fouillai les placards muraux dos à l'entrée, pendant que Daryl fouillait de l'autre côté.
C'est ce qui était bien avec Daryl. On n'avait pas besoin de communiquer pour se dire qui faisait quoi. Il suffisait de se regarder un instant et on savait quoi faire. Je repensais à ce qu'il m'avait dit la semaine dernière, qu'il voulait pas qu'on soit des potes de cul, car il me respectait trop et tenait trop à moi pour ça. Seulement on était quoi alors? On était que dalle. Juste deux personnes qui s'appréciait, tenait à l'autre et qui couchait ensemble avec un soupçon de possessivité.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...