Chapitre 107: Pas une option

710 53 44
                                    






Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Daryl s'était énervé en repensant au baiser qu'il avait échangé avec Sky et au prénom de Spencer qui avait été mis dans la conversation. Bob, Owen, Abe et Rick écoutèrent le chasseur et lui avait donné deux ou trois conseils. Skylar de son côté avait pesté contre Daryl, mais elle avait reçu la visite de ce dernier. Après quelques explications Daryl et Skylar avait fini par faire l'amour. Sauf que lorsqu'elle s'était réveillée, la jeune femme s'était souvenue de quelques fragments de souvenirs les concernant, mais rien qui lui disait qu'elle était marié à Daryl. Seulement, Skylar avait ajouté qu'elle s'était souvenu d'autre chose...







- Mais il n'y a pas que ça dont je me suis souvenu...

Le cœur du chasseur rata un battement. Au fond de lui, il avait un minuscule espoir qu'elle se souvienne de ces sentiments pour lui. Pourtant une part de lui savait que ce n'était pas de ça qu'elle se souvenait. Daryl raffermit sa prise autour d'elle, sentant que le reste de la conversation n'allait pas lui plaire.

- J'ai vu Rick dans un de mes souvenirs... Je l'ai appelé mon frère et je lui ai avoué que... que... que j'avais tué mon père... Mais, il m'a rejeté et il m'a dit qu'il me laissait un peu de temps pour m'enfuir avant que la police ne m'arrête... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je sais que je lui en veux... que je suis en colère contre lui, raconta Sky d'une voix blanche.

Daryl soupira d'un côté, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe de déception. Pourtant il pressa la jeune femme un peu plus contre lui.

- Il n'est pas mort... Il s'est effondré, car il avait trop picolé.

Daryl caressa le dos de Sky du bout des doigts. Il ne pouvait pas la laisser retomber dans la même noirceur qu'avant. A l'époque Rick lui avait tourné le dos et elle n'avait personne pour la soutenir. Aujourd'hui il était là et il ne la laisserait pas entrer dans le même cycle infernal que lorsqu'elle avait dix-sept ans. Le chasseur voulait la protéger des autres, mais aussi d'elle-même.

- Judith... C'est comme ça qu'il m'a appelé, mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche avec ce prénom, chuchota-t-elle pensive.

- Tu ne l'aimais pas, car tu trouvais que ça faisait trop vieille, et puis pour un tas de raison tu t'es fait appelé autrement après, informa Daryl.

- Comment?

L'archer garda le silence. Il ne lui dirait pas. Elle devrait s'en souvenir seule, mais il ferait tout pour l'aider à se souvenir de son passé, même s'il préférait pour le bien de sa femme, que certaine zone du passé de la blonde ne soit perdue à jamais dans les méandres de sa mémoire. Il ne voulait pas trop la perturber en lui révélant les détails sordides de son passé. La jeune femme se redressa un peu sur ses coudes et fit courir lentement sa main sur le torse de Daryl.

- Tu ne me diras rien et je respecte ton silence? Au début je t'en ai voulu, car tu me tenais à l'écart, mais j'ai finis par comprendre que tu devais faire ça pour mon bien... Tu as l'air d'être le seul avec Aaron, Eric et Spencer à m'aider à recouvrir ma mémoire, alors ne me laisse pas tomber, car j'ai vraiment besoin de toi, soupira-t-elle.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant