Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Carol et Owen avaient retrouvé Hershel qui voulait se rendre au Terminus pour chercher Maggie, Sacha et Bob. Après avoir tué un type du complexe, Owen et Carol étaient partis attaquer le Terminus. Le duo avait reussis à s'en sortir en esquivant les rôdeurs et les balles. Ils avaient trouvé le sabre, l'arbalète de Daryl, mais aussi la montre de Rick. Sauf qu'il n'y avait aucune arme appartenant à Judy. Dans un sanctuaire, Carol et Owen avaient fait face à une femme qu'ils avaient laissés les rôdeurs la dévorer. Le duo avait alors quitté le Terminus pour retrouver les autres.
Du côté de Judy/Skylar, elle était revenue du recrutement bredouille. Elle avait invité Aaron, Éric et Spencer à manger chez elle ce soir, mais le couple avait poliment refusé et avait invité Spencer, ainsi que Sky à se joindre à eux demain soir. Finement négocié, Sky rentre chez elle, mais s'impatience de plus en plus, car aucun souvenir n'avait refait surface. Spencer lui avait apporté sa lance, mais rien de tout ça n'avait éveillé aucun souvenir. A bout, Sky avait balancé sa lance par terre, exprimant sa frustration. Elle avait été réconfortée par Spencer et cette dernière avait alors annoncer son envie de tester l'hypnose...
Après avoir sauvé le groupe du wagon, Rick entraîna son groupe une fois qu'ils avaient fuis le Terminus, dans les bois récupérer les armes qu'ils avaient planqués avant de venir. Ce fut Daryl qui mena le groupe jusqu'à la cache d'arme. Malgré le fait qu'il ne laissait rien paraître, ne pas avoir vu Judy prisonnière dans le wagon ne le rassurait pas. Il avait peur de songer à l'idée qu'il avait peut-être abandonné à la prison. Daryl reconnut immédiatement l'arbre devant lequel ils avaient enterrés les armes un peu plus tôt. L'archer prit la pelle qu'il avait enfoui et la tendit à Rick sous le regard un peu perdu de Abraham.
- Non de dieu pourquoi on traîne encore ici? demanda le rouquin.
- Pour les flingues et les vivres. On va longer les grilles et se servir des fusils pour éliminer ceux qui reste, expliqua Rick.
- Rick on s'en est sorti, c'est terminé, intervint Glenn.
- S'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que ça sera terminé que quand ils seront tous morts, déclara froidement Rick.
L'ancien officier de police rangea son flingue dans son holster sous les protestations de Rosita et d'Abraham. Les autres membres du groupe furent en désaccord avec Rick: retourner au Terminus n'était pas une bonne idée. C'est là que Daryl entendit du bruit provenant de derrière lui. Il tourna la tête et aperçut Carol et Owen à quelques mètres d'eux. Le chasseur n'en cru pas ses yeux. Pourtant, ses meilleurs amis étaient là, bel et bien en vie devant lui.
Daryl se jeta sur Carol et la serra dans ses bras, soulagé de la voir. Sa meilleure amie était en vie et indemne. Le chasseur savait qu'ils avaient une chance énorme de tous se retrouver comme ça. Pour ceux qui connaissait Daryl, il savait que ce genre de démonstration ne lui ressemblait guère. Même avec Judy, il se montrait très pudique en public.
Daryl lâcha prise et laissa apparaître sur son visage toutes les émotions qu'ils ressentaient depuis les trois dernières semaines. Pour la deuxième fois depuis son départ de la prison, l'archer laissa tomber sa grosse carapace. Carol sourit, heureuse de retrouver son petit poussin. Elle laissa quelques larmes s'échapper, émue d'avoir retrouvé Daryl.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...