Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Alors que Judy se réveille, elle contemple Daryl en train de dormir. Seulement, alors qu'elle veut se lever, Daryl dans le coaltar, l'en empêche, mais Judy finit par avoir le dernier mot. Elle finit par sortir de la tente et par faire une ronde avec Maggie. Son amie lui confie alors que le préservatif est à elle et Glenn. Maggie en profite alors pour en savoir un peu plus sur la relation de Daryl et Judy quand Carol arrive. Les trois femmes finissent par discuter de ce qu'à vu Maggie dans la tente la nuit dernière après avoir surpris Dixon et Judy étroitement enlacés pendant qu'il dormait. Judy sur le coup de la colère fait une confession.
Après que Maggie et Carol ont insistées, la lancière finit par tout avouer. Elles dispensent Judy de conseil et c'est à ce moment-là que Daryl intervient pour venir les chercher. Il se fait vite congédier par Maggie et Carol. Sauf qu'après que l'archer soit partit, Judy fait bien savoir qu'elle n'est pas prête à pardonner tout de suite. Elle trouve que ça serait trop facile. Elles rentrent toutes les trois au camp, ignorant les regards que lui jette Daryl. Voulant prendre du temps pour réfléchir, elle refuse même de monter en moto avec lui et échange sa place avec Kim. Le groupe reprend la route avec une Judy très pensive...
Daryl roulait sur sa bécane, sentant les bras fin de Kim autour de sa taille, très énervé. Il n'arrivait pas à comprendre Judy. Quand il était partit chercher les filles, il avait bien remarqué le visage fermé de Judy. Quand elle l'avait aperçut, elle avait immédiatement détourner le regard. Daryl avait bien remarqué qu'elle avait l'air assez énervé. Il n'avait pas compris pourquoi Carol et Maggie l'avaient envoyé bouler comme elle l'avait fait. Il avait trouvé leurs comportements étranges.
Alors quand Daryl les avaient vus rentrer, le visage de Judy fermé et froid et les deux autres chuchoter entre elles, il se demandait bien ce qui arrivait à la petite blonde. Il n'avait pas non plus compris pourquoi elle avait refusée de monter avec lui, envoyant mini ninja à la place. Il avait bien essayé de la faire monter de force avec lui, mais Carol l'arrêtée pour lui dire non d'un signe de la tête.
Daryl en roulant pestait royalement. Il se demandait ce qui lui arrivait à cette gonzesse. Un coup elle lui envoyait des vannes et se foutait de sa gueule, puis elle revenait et l'évitait. Ça le faisait chier. En plus, avec la mini Glenn et ses bras de spaghettis autour de lui, ça n'améliorait pas son humeur. Étrangement, Daryl préférait les bras fermes de Judy autour de lui.
Vers midi, Daryl repéra un petit lotissement d'une dizaine de maison toutes identiques. Pour éviter d'attirer les zonards du coin, Daryl fit signe aux deux autres voitures de s'arrêter. Les voitures s'arrêtèrent sur le bord de la route, devant l'entrée des lotissements.
La pelouse qui devait être d'un vert chatoyant à l'époque, n'était plus que de haute herbe défraîchi. Les poubelles furent renversées, les palissades d'un blanc immaculés autrefois étaient presque noires. Certains morceau de clôtures étaient renversés au sol. Le groupe pouvait voir une voiture rouge abandonnée en plein milieu de la route. Les barrières de sécurités menant au lotissement étaient encore baissés.
Rick s'approcha de Daryl et les autres ne tardèrent pas à suivre. Son regard se porta sur Judy qui sortit de la voiture en compagnie de Glenn et Maggie. Il remarqua qu'elle tenait toujours sa lance, sa nouvelle arme de prédilection. Elle s'appuya contre le capot de la voiture de Rick, les bras croisés, son regard balayant le lotissement.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...