Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy reprend conscience. Elle retrouve Daryl dans sa chambre et n'hésite pas à le mater. Seulement Daryl s'en rendit compte. Pour la première fois, Judy voit Daryl sourire et ne se prive pas de lui faire la remarque tout en se moquant un peu de lui. La discussion tourne alors au vinaigre. Après de courte explication, Daryl apprit à Judy qu'une ninja est venu les sauver. Kim, la sœur de Glenn. La jeune femme fait le rapprochement entre la sœur de Glenn et sa meilleure amie. Après avoir joué un tour à Daryl, Judy sort de la maison. Des retrouvailles mouvementés sont de rigueurs entre les deux jeunes femmes.
Le soir, Daryl et Judy mangent ensemble. Elle plaisante sur l'assiette que lui a apporté Daryl, mais qui rentre dans son délire. La conversation change brusquement et le chasseur demande de l'aide à Judy pour l'interroger. Un peu plus tard, Judy entre dans la salle de bain et surprend Daryl complètement nu. Elle cache son embarras sous un masque d'indifférence et sort aussitôt de la salle de bain. Après une nuit plutôt agitée pour la jeune femme, Daryl et elle interrogent Randall. Judy en vient alors à la conclusion qu'il va falloir le tuer.
Daryl referma la porte de la remise derrière nous. Mon regard fut attiré par les jointures de ses mains en sang.
- Je te désinfecterais ta main, dis-je.
- Fou moi la paix! râla Daryl.
- Pauv' con, bougonnai-je.
Je marchai devant lui, le plantant devant la petite cabane. Il mit son arbalète sur le dos et me rejoignit en deux grandes enjambées. Les membres du groupe étaient tous rassemblés. Leurs regards se braquèrent tous sur nous comme si on apportait le message du messie. Je vis de la peur dans certains regards, mais surtout dans celui des femmes. Kim qui se trouva entre son frère et Carol, me jeta un regard interloqués en me voyant arriver avec Daryl.
- C'est pas des rigolos. Trente hommes, armés jusqu'aux dents et ils sont pas là pour se faire des amis. Si jamais ils se pointent ici, on est tous morts, les mecs. Et vous les filles, vous allez passer un sale quart d'heure, confia Daryl.
Le regard de Carol s'attarda alors sur la main en sang du chasseur et sur mon visage fermé. Une lueur d'inquiétude brilla au fond de son regard.
- Qu'est-ce que vous lui avais fais? demanda Carol inquiète.
- On a un petit peu bavardé... répondit Daryl nonchalamment.
- T'oublie la partie ou on s'est amusé avec lui, ajoutai-je avec indifférence.
Kim essaya de capter mon regard pour essayer de comprendre. Mais, il y avait rien à comprendre. Maggie et elle échangèrent un regard peu rassurées. L'une comme l'autre ne savaient pas ce qui les attendaient si ces types leurs tombaient dessus. Le choix était simple: il fallait tuer le gosse point barre.
- Que personne ne s'approche de ce type! ordonna Rick.
- Rick, qu'est-ce que tu vas faire de lui? demanda Lori inquiète.
Je croisai le regard de mon frangin. Il savait qu'elle était la meilleure décision à prendre et il n'aurait pas le choix. Il n'allait pas lui offrir le thé et des petits gâteaux. Je hochai légèrement de la tête vers Rick pour le rassurer dans sa décision. Il prenait la meilleure pour le groupe et sa sécurité.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...