Chapitre 109: Double coup

665 55 31
                                    







Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


L'ambiance dans la voiture avait été calme. Sky tout comme Daryl était plongé dans ses pensées. La blonde était en pleine crise d'identité quand elle comprit enfin le sens des paroles de Daryl et Rick, le jour où elle les avait trouvées. Des souvenirs du chasseurs et elle, mais aussi de l'accident avaient refait surface. Il n'avait pas pu s'attarder d'avantage qu'un groupe de rôdeur était arrivé. Pour se planquer et passer la nuit, les deux recruteurs s'étaient planqués la veille de leur arrivé à Alexandria. A leur retour, Daryl était partit voir ses enfants et Sky voir Deanna qui voulait la voir. Une dispute avait éclaté alors entre Owen et Daryl, mais interrompu par Rick et Abe...







Depuis ma sortie avec Daryl sur les lieux de l'accident, il s'était passé deux jours. J'avais passés le premier jour avec Spencer. Mais, alors qu'il voulait passer à la vitesse supérieure, j'ai tout arrêté, prétextant des nausées. En réalité, je me sentais coupable et les paroles que Daryl m'avait dites lorsque nous faisions l'amour m'étais revenus en tête. J'avais aidé Deanna, ainsi que Maggie sur un plan pour cultiver la terre. Je n'avais pas revu Daryl, mais Rick était passé avec Judith et Carl hier soir.

Ça me faisait bizarre de me dire que Rick était mon frère, mais aussi que Carl et Judith étaient mon neveu et ma nièce. Nous avions passé une agréable soirée ou personne n'attendait de moi que je me souvienne de quelque chose en particulier. Carl et Rick se chargeaient de me raconter des anecdotes où on était ensemble et qui les avais fait mourir de rire. Pendant quelques heures, j'avais même oublié que j'étais amnésique.

Aujourd'hui, comme il faisait un beau ciel bleu dehors, j'avais ouvert la porte de mon garage pour essayer de bricoler cette foutue bécane! Pas question d'aller demander de l'aide à Daryl. Je crois que demander de l'aide n'était pas dans ma nature maintenant et ne l'avait jamais été.

- Bon sang! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi! rouspétai-je.

- Tu veux que je t'aide.

Je me retournai vers Daryl qui se tint droit devant la porte du garage, tout en se rongeant les ongles. Maintenant que je l'avais en face de moi, je me rendais compte que c'était moi la gonzesse stupide dans l'histoire. Après tout, il n'avait fait qu'être honnête avec moi: il aimait toujours sa femme. Seulement, l'entendre dire qu'il l'aimerait toujours, ça m'avait un peu embêté... bon d'accord, ça m'avait légèrement agacé. Mais franchement! Je m'attendais à quoi après tout?! A ce qu'il me fasse une déclaration enflammé?! Il fallait pas rêver là, car ça n'arriverait jamais. En plus il y avait un léger problème dans ce rêve tout bidon: J'étais avec Spencer et j'étais très attaché à lui.

- Oui... Si tu acceptes une bière de ma part, comme gage de paix de ma part, fis-je avec une moue d'excuse.

- Ouais et rajoute les intérêts, rétorqua Daryl.

Je vis son petit sourire en coin qui me faisait bien comprendre quel genre d'intérêt il parlait. Je lui tendis une clé à écrous qu'il saisit aussitôt, tandis que je roulai des yeux. Je ramenais au garage l'une des dernières bières que m'avaient apportés Rick hier soir pour le dîner. Je lui posai la canette sur le plan de travail et je le regardai silencieusement faire sa mécanique. Bon dieu! Son cul était encore mieux que celui du plombier! Hein?! D'où je sortais ça moi? Enfin bref, je n'en pouvais plus de baver sur ses fesses, que je ne remarquai même pas qu'il avait arrêté de bricoler.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant