Chapitre 42: Précipitation

1.3K 100 10
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Judy avait fait un affreux cauchemar ou elle voyait Daryl se réveiller en rôdeur et elle était obligée de le tuer. Encore un peu secouée par ce cauchemar, elle est descendu boire un verre d'eau, puis elle c'était alors promis de ne plus dormir tant qu'il ne se réveillerait pas. Trois jours sont passés depuis et Daryl n'était toujours pas réveillé. Judy repoussait tout le monde. Elle ne mangeait presque pas et comme elle l'avait dit, elle ne dormait plus. Elle se contentait de rester enfermer dans la chambre du chasseur. Tout le monde s'inquiète pour elle et pour l'état de Daryl. Le troisième jours Rick obligeait sa sœur à sortir de cette maison avec lui pour aller chercher la moto de Daryl.

Pendant leur absence, le reste du groupe parlait entre eux de l'état de Judy. Carl descendait en courant prévenant qu'il y avait un truc avec Daryl. Tout le groupe était monté, très inquiet pour le chasseur. Pendant ce temps, Rick essayait de discuter avec sa sœur. Il tentait de lui faire entendre raison, mais à bout d'argument, Rick dit quelque chose à Judy par rapport au sentiments de Daryl qu'il aurait pour elle. Seulement, ça ne l'avait pas fait changé d'avis. Du côté de la maison, tout le groupe attendait qu'Hershel sortait de la chambre ou se trouvait Daryl. Quand il l'avait fait, Kim avait été la première à demander pour Daryl...







- Il va bien... C'était simplement un spasme, annonça Hershel en souriant.

Le groupe soupira de soulagement. Soudainement, l'attention du groupe fut attiré par un crissement de pneu. Sur ses gardes, T-Dog et Glenn s'approchèrent de la fenêtre. Ils virent alors arrivé la voiture de Rick et la moto de Daryl en trombe du bout de la rue.

- C'est Rick et Judy, annonça Glenn.

- Il se passe un truc pas normal. Allons voir, compléta T-Dog.

Le groupe entier se dirigea vers la porte d'entrée, quand Rick courut vers le groupe, Judy sur ses talons.

- Une bande de type était dans le supermarché. On a récupéré la moto de Daryl à temps. Il nous reste pas beaucoup de temps avant qu'il comprenne qu'on est dans le coin. T-Dog, Glenn, mettez Daryl dans la voiture, les autres, prenez tout ce que vous pouvez, on part dans cinq minutes, ordonna Rick d'une voix autoritaire.

Tout le monde approuva d'un signe de tête et se mirent au boulot. T-Dog et Glenn installèrent Daryl, toujours inconscient dans la voiture d'Hershel. Les autres mirent toutes les affaires dans les coffres des voitures. Ils s'apprêtèrent à tous sortir de la maison, quand deux voitures débarqua du coin de la rue. Judy fit signe à T-Dog et Glenn de se baisser avec Daryl. Judy se mit sous la fenêtre avec Rick, Carol et Carl. Les autres se trouvèrent dans un angle mort, accroupit, tremblant de peur. Rapidement, ce fut comme si la maison fut inhabité depuis le tout début, mais les voitures et la moto furent la seule chose qui pouvait trahir leur présence.

Ils se préparèrent tout les quatre à tirer en cas de nécessité. Les deux voitures passèrent lentement devant la maison. les rythmes cardiaques du groupe s'accélérèrent. Beth se blottit dans les bras de son père, tremblante de peur. Les autres resserrèrent leur poigne sur la cross du fusil, comme pour se donner courage. Maggie et Glenn échangèrent un regard plein de tendresse, puis s'embrassèrent. Le regard calme et froid de Judy se posa sur Daryl avant de se reporter sur la route.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant