Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Skylar/Judy avait fait des rêves érotiques d'elle et de Daryl. Finalement elle était partie avec Daryl à la chasse. Seulement ça part très vite en dispute entre eux. Pendant une discussion, Sky avait supposé que Carol fût sa femme ce qui avait choqué Daryl. Alors que le chasseur avait emmené sa femme amnésique dans une petite clairière, un souvenir avait refait surface. Elle s'était vu tirer sur Merle. Malgré que Daryl fît tout pour la rassurer, mais rien n'avait l'air d'atteindre la jeune femme. Après qu'elle soit partie, Sky s'était fait attaqué par des rôdeurs. Elle été sur le point de se faire mordre lorsque Daryl était venu la sauver. Sky et Dixon se disputaient lorsqu'ils s'étaient mis à s'embrasser, mais une fois qu'elle avait prononcé le nom de Spencer, l'orage avait rapidement tourner entre eux. Cependant ça n'empêchait pas Sky d'avoir la sensation qu'il lui manquait quelque chose de précieux...
J'avais grillé clope sur clope pour passer mes nerfs, mais ça avait fait que dalle. J'avais toujours autant la haine. J'étais monté m'occuper des jumeaux, mais rien qu'en regardant Emily, j'pensais à c'te conne! Il fallait qu'elle foute le prénom de l'autre con sur le tapis! J'pouvais pas m'enlever de la tête ses images ou je voyais ses paluches poser sur elle. J'avais envie de lui casser la gueule! Je tournai en rond dans la chambre de mes gosses, ma respiration saccadée et j'étais à la limite de péter un plomb.
Nos gosses avaient besoin d'elle et j'aimais pas l'admettre, mais j'avais besoin d'elle moi aussi. Elle avait laissé un putain de vide en moi. Ça me rendait malade de l'imaginer avec lui. Quand elle se souviendrait de tout, j'avais cette putain d'angoisse qu'elle choisisse l'autre con. Si elle le choisissait, ça me détruirait à coup sûr. Un nœud se forma aux creux de mes tripes. Si elle restait avec l'autre, alors j'me barrerais. J'supporterais pas de la voir prendre du bon temps avec l'autre con.
- Daryl! Hé! Daryl!
Dans l'entrée de la chambre, Bob, Abe et Owen étaient là planté comme des cons. Ils avaient quoi à me fixer comme ça.
- Quoi?!
- Je t'ai appelé plusieurs fois, mais tu avais l'air ailleurs, fit Bob.
- Ça te pose un problème? Demandai-je sèchement.
- Fou lui la paix vieux. On s'inquiète pour toi. T'es rentré comme un fou furieux et là, tu es sur le point de péter un câble, intervint Owen.
- Vient boire une bière avec nous en bas et tu nous raconteras ce qui se passe, déclara Abe.
- Si j'avais envie de causer, j'serais allé voir l'autre conne de psy et puis, il y a que dalle à raconter, bougonna Daryl.
Owen me lança un regard insistant qui me faisait bien chier. Je pris la merde de babyphone et je les suivis en bas. Bob me fila une bière pile au moment où Rick passait la porte de la cette putain de baraque. Rick était revenu s'asseoir avec nous, une fois qu'il était parti chercher sa bière.
- Alors, qu'est-ce qui se passe? demanda mon meilleur ami.
- Daryl est rentré comme un fou furieux, mais il ne veut pas avouer que ça colère et lier à une certaine blonde, plutôt bien roulé, répondit Abe en se marrant comme un con.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...