Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Carl avait retrouvé sa tante inconsciente sur le sol de sa cellule. Au moment où ils s'occupaient d'elle, Rick et le reste du groupe étaient revenus avec Hershel blessé et amputé à la jambe. Judy entre temps s'était réveillé et avait fait évité une mauvaise chute à Carl qui avait les bras chargés de serviettes. Un peu plus tard, Judy surprenait Carl sortir tout seul du bloc. Finalement, elle avait suivit son neveu jusqu'à l'infirmerie ou ils avaient trouvés des médicaments. En revanche, en revenant au bloc, Ils avaient étés accueillit par une Lori furieuse, puis peu de temps après par Daryl dans le même état d'esprit. Une dispute avait éclaté entre les deux amoureux qui s'était soldé à la fin par leur rupture.
Une semaine. Une putain de semaine que c'était finis et que je pionçais dans une autre cellule. Une semaine que je pionçais pas et que cette dispute tournait dans mes pensées. Son regard hantait mon esprit. Elle m'avait jamais regarder avec ce regard de mépris et dégoût. Putain! J'aimais pas être comme ça avec elle, mais j'avais pas le choix. Je m'étais juré de jamais la lâcher quand on s'était retrouvé et c'est ce que j'avais fais. J'avais merdé en ne tenant pas ma parole! Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui balancer en pleine tronche qu'elle aurait dut me laisser crever! Mais j'avais les nerfs, comme d'hab' quand ça la touchait. Elle avait ce putain de don de me faire péter les plombs comme me calmer. Quand je l'avais pas vu dans notre cellule, j'ai paniqué. Tout les scénarios étaient passés dans ma tronche incluant ce fils de pute de taulard mexicain qui posait ces sales mains de gros dégueulasses sur elle. J'avais eu la trouille de ma vie, alors quand elle était revenu, j'avais cacher cette trouille sous cette putain de colère et j'avais dit des trucs que j'pensais pas, mais jamais j'aurai voulus voir ce regard venant d'elle... C'est elle aussi qui a joué à la con! Elle en avait rien a foutre de crever avec nos gosses! Elle avait été beaucoup trop loin. J'avais peut-être merdé, mais elle, elle avait avait grave merdé.
- Daryl? j'peux te parler une minute.
Je levai mon regard et je vis Carl qui me regarda avec le même regard qu'elle quand elle avait des remords. Je levai les yeux au ciel en continuant de bricoler ma bécane.
- Je suis désolé pour toi et tante Judy. C'est de ma faute si vous vous êtes disputer, fit-il en baissant les yeux.
- Qu'est-ce que tu me chies là? grognai-je.
Carl se tassa sur lui même. J'étais vraiment qu'un con. M'en prendre à un gosse, alors qu'il y était pour que dalle.
- Je suis partie tout seul pour aller à l'infirmerie, mais tante Judy m'avait vu et elle m'a suivit... Elle voulait me ramener, mais j'ai insisté. Je lui ai dit que j'irai quand même si elle me ramenait au bloc et quand elle aurait le dos tournée, expliqua Carl honteusement.
Je haussai un sourcil surpris. J'en avais rien à foutre. Elle avait merdé, c'était à elle de s'excuser.
- Pff! J'en ai rien à foutre! C'est plus mon problème! aboyai-je.
- Allez! Daryl! S'il te plaît! Faut que tu pardonnes à tante Judy! C'est ma faute tout ça! Arrête de lui en vouloir! Je sais bien qu'elle te manque! plaida le môme.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...