Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Sky et Aaron étaient partis à la chasse, mais ils étaient tombés sur Daryl. La tension était vite montée entre eux. Cependant, ils avaient fini par chasser tous ensemble. Son ami juste un peu avant lui avait fait part de son intention de demander à Daryl et Owen de devenir des recruteurs. Bien que finalement ça ne l'enchantait pas plus que ça, elle comprenait la démarche de son meilleur ami. Le trio avait alors retrouvé Buttons, un cheval que traque Aaron depuis plusieurs mois. Sauf qu'alors qu'ils étaient sur le point de passer la corde au cou du cheval, lorsque les rôdeurs avaient débarqué. Des souvenirs étaient revenus à Sky, mais rien qui pouvait lui indiquer qui elle était réellement. Le trio avait pourchassé le cheval qui était piégé dans un enclos avec des rôdeurs. Sauf que l'étalon s'en était pas sorti. Aaron l'avait alors abattu et ils étaient rentrés à Alexandria. En sortant de sa douche, Sky s'était alors demandé si elle devait venir à la petite fête qu'avait organisé Deanna...
Je me décidai à enfiler cette petite robe noir bustier avec ses chaussures à talons qui me firent grimacer, car c'était les seuls à aller avec ce genre de tenue. Je laissai mes longs cheveux blonds tomber en cascade dans mon dos. Si cette fête devenait trop pompeuse, je m'esquiverais pour aller faire chier mon couple préféré... Enfin faut dire que c'était le seul couple que j'aimais bien. J'adorais Jessie, mais Pete, c'était l'image typique du parfait connard que personne ne pouvait blairer.
A grand regret je quittai ma maison pour me diriger vers la maison de Deanna. En entrant dans la maison, je décidai de faire finalement qu'une courte apparition avant de disparaitre. Cette ambiance pompeuse et guinder n'était pas mon truc. Je repérai immédiatement Spencer en pleine conversation avec une femme noire portant un bébé et le nouveau chef de la police d'Alexandria. Je me faufilai dans la foule, puis je passai un bras autour de sa taille, tandis qu'il m'embrassa en esquissant un sourire radieux.
- Tu es superbe dans cette robe, fit Spencer.
- Je me doutais qu'elle te plairait... Oh! Désolé je ne me suis pas encore présenté. Je suis Sky, me présentai-je.
Le regard écarquillé des deux personnes en face de moi me mit vraiment mal à l'aise. La femme sourit et me répondit.
- Michonne et voici Judith et son père Rick.
- Je sais déjà qui vous êtes. Je suis la troisième recruteuse d'Alexandria, fis-je.
Je vis le dénommé Rick arrêté de me fixer, pour regarder Daryl et deux petits trésors venir vers eux mal à l'aise. Ça pouvait se voir tout de suite qu'il n'était pas dans son élément. On dirait pratiquement un poisson hors de l'eau.
- T'es venu finalement, marmonna Rick.
- Ouais pas le choix, grommela Daryl.
Je suivis la direction de son regard vers une femme aux cheveux court. D'après ce que je savais, il s'agissait de Carol, soi-disant une bonne à rien et la mère poule du groupe. Sauf que je n'y croyais pas du tout. Si elle devait jouer au poker, elle ferait une piètre joueuse alors... Ou seulement qu'à mes yeux, car les autres avaient l'air de se laisser prendre à ses faux airs de gentille femme. Je secouai la tête, en reportant mon attention sur les deux petits bouts se trouvant dans les bras de l'arbalétrier.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...