Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy se réveille dans les bras de Daryl. Elle essaie de le réveiller, mais il resserre son étreinte autour d'elle. Judy finit pas se douter que Daryl ne dort pas vraiment. Après avoir chahuté et fait une mise au point entre eux, ils se levèrent. Seulement une fois dans la cuisine, Judy fait tout pour enquiquiner Daryl avec des commentaires plutôt salace. Judy et Daryl finissent par partir à la chasse, mais ils sont vite freinés par une horde de rôdeur. Ils rentrent en catastrophe prévenir les autres. Pendant qu'ils chargèrent toutes leurs affaires, Carol et Judy décident de faire un passage pour les autres. Rick vint les charger une fois terminé, mais sa soeur lui annonce qu'elles vont restées ici, lui faire un chemin. Rick exprime sont désaccord et Judy lui tint tête. Devant l'urgence de la situation, il fut obligé de céder.
Avant de partir, Judy dit à son frère qu'elle l'aimait. Rick redescendit avec les derniers de Judy en tête. Il avait l'impression que c'était comme un adieu. Daryl en voyant Rick revenir seul, s'emporte. Le chasseur et l'ancien Sheriff se disputent, mais les rôdeurs les rappels à l'ordre. Le groupe fuit sans les jeunes femmes par le chemin qu'elles ont dégagées. Ils ne furent pas très loin, quand une explosion venant du lotissement les fit arrêter. Ils comprirent que les deux femmes y avaient laissés la vie. Daryl voulut retourner chercher les deux femmes, mais Rick aidé de T-Dog l'en empêcha. Kim vint aussi à la rescousse. Une violente dispute éclata entre Daryl et Rick. Le chasseur lui reprocha la mort de Judy et de Carol. Ils furent obligés de fuir, la horde à leur trousse.
Le soleil est bien bas dans le ciel et ils continuèrent de rouler. Daryl n'avait pas envie de s'arrêter. Il voulait rouler encore et encore jusqu'à oublier sa douleur. Il ressassait sans arrêt ce matin quand il l'avait vu le faire chier dans la cuisine avec son satané sourire moqueur. Un klaxon fit arrêter les autres véhicules. Voyant que Daryl continua à rouler, Kim tapa sur l'épaule du chasseur.
- Hé! Arrête-toi, t'a pas entendu le klaxon, dit Kim.
Le contact de la main de Kim le fit sortir de ses pensées. Il pila brusquement et elle se cramponna un peu à Daryl. Il dégagea brutalement la main de la sœur de Glenn, puis il descendit de moto. Glenn jeta un regard inquiet à sa sœur, mais elle lui assura d'un geste qu'elle allait bien. Il vint quand même près de sa sœur, pour l'aider à se rapprocher des autres. Kim avait la cheville toute gonflée et peinait à poser son pied par terre.
- On va s'arrêter ici pour ce soir. Monter le camp à l'abri de la route. Hershel il faudrait que vous soignez la cheville de Kim, ordonna Rick.
Glenn aida sa sœur à marcher suivit de près par Hershel. Personne n'osa parler, sentant toujours la tension entre Rick et Daryl. Le chasseur passa devant arbalète en main. Il sentit un nœuds dans la gorge rien quand regardant l'arbalète qui lui rappela Judy.
Soudain, quatre rôdeurs sortant de nulle part se jetèrent sur eux. Maggie planta le premier d'un coup de couteaux. T-Dog tua le deuxième en plongeant sa lame dans le crâne du rôdeur. Daryl tira un carreau dans le troisième, puis il donna un violent coup d'arbalète dans la tronche du rôdeur qui se vautra par terre. L'arbalétrier le roua de coup de pied dans le bide et dans la tête. Rick tenta d'arrêter Daryl, mais le chasseur repoussa violemment le sheriff. Le groupe assista horrifié à cette scène. Daryl planta son couteau encore et encore dans le ventre, puis dans la tête du rôdeur.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...