Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Daryl avait rêvé de Judy mais il s'était fait réveillé par une Beth inquiète. Depuis deux semaines le duo vivait dans la cabane ou le chasseur était en mode autodestruction. En revenant de la chasse, Beth et Daryl s'étaient disputés. Le chasseur avait fini par lâcher prise et avait balancé toute cette douleur et ce chagrin qu'il ressentait. La blonde l'avait réconforté, mais alors qu'elle cherchait des médicaments pour la gueule de bois de Daryl, elle avait mis la main sur les vêtements de Judy. Aussitôt elle s'était empressée de les montrer au chasseur qui reprenait espoir...
Du côté de Judy, elle était toujours amnésique et coincée à l'infirmerie à lire des livres. Elle avait reçu la visite quotidienne de Spencer. Ils en étaient venus à passer un marché pour que Sky/Judy sorte enfin de son lit. La jeune femme était néanmoins préoccupée par la perte de ces souvenirs, mais Spencer était revenu la distraire avec cette offre à dîner qu'elle avait accepté un peu plus tôt. Spencer et Judy se dirigeaient alors vers la nouvelle maison de cette dernière...
La maison que présenta Spencer à Sky étaient une maison avec un étage. La façade blanche ressemblait à toutes les autres maisons de la rue et sûrement de tous les alentours. Elle grimpa les quelques marches menant au perron. Un banc très banal se trouvait à droite de l'entrée. Spencer ouvrit la porte avec un trousseau de clé.
La porte d'entrée donnait sur une grande salle de séjour. La cuisine était complètement ouverte et donnait sur un salon qui possédait un canapé bleu comme le jean de Sky. Deux chaises de bars en cuir noirs, se trouvaient devant un bar de cuisine. Sur le plan était disposé deux assiettes, avec deux verres et les couverts.
Une bouteille de vin rouge trônait entre les deux couverts. Sky trouvait la maison propre, simple, mais elle détestait la couleur des murs blanc cassé. Bon, elle ne voulait pas faire sa difficile non plus, Sky se disait que c'était déjà pas si mal d'avoir sa propre maison. La décoration apportait une petite touche d'originalité qu'apprécia la jeune femme.
Skylar remarqua alors la petite bibliothèque sous la fenêtre près du canapé. Les étagères étaient déjà chargées de livre en tout genre. Au sommet de la bibliothèque, l'amnésique remarqua un poste avec toute une compilation d'album de différent style musicaux. Elle remarqua également tout un petit pot de crayons et stylo avec un bloc note de feuille blanche non loin du poste.
- J'ai pensé qu'écouter de la musique éveillerait peut-être des brides de ta mémoire. Alors avec Aaron et Eric, on est souvent parti en expéditions cette semaine pour t'amasser cette petite collection... J'espère que ça te plaît? Demanda Spencer.
- Merci beaucoup! Je suis touchée que vous ayez fait tout ça pour moi, répondit Sky en souriant.
Spencer lui rendit son sourire et l'entraîna alors vers son garage, vide, mais avec tout un nécessaire à bricolage de moto ou voiture. Il la guida ensuite à l'étage et elle y découvrit deux chambres. La première sur sa droite était la suite parentale. Un grand lit double avec un contour en bois et un linge de lit rouge, se trouvait juste en face de la porte. Une immense commode en bois, mais très moderne était contre le mur à gauche de la porte d'entrée, face au lit. En pénétrant un peu plus dans la chambre, elle remarqua une porte à sa droite menant à une salle de bain personnel. L'autre chambre était simple, mais plus petite que celle juste avant et faisait office de chambre d'ami. La troisième porte était celle d'une autre salle de bain.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...