Chapitre 37: Altercation

1.8K 125 84
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Daryl accuse le coup de la mort de Judy. Il s'est isolé dans la salle VIP et personne y aller, mise à part Kim, mais arrêter par Rick. L'ancien officier est inquiet pour le chasseur. Après un court échange entre les deux hommes, Rick oblige Daryl à se reposer. Alors qu'il tente de se reposer, il voit l'illusion de Judy... mais qui s'est avéré être bien elle. Les retrouvailles sont assez émouvantes entre eux et ils finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, Daryl et Judy ont des explications sur la façon dont elle a put s'en tirer, alors que Carol l'a vu prise au piège. Finalement, après une confession plutôt surprenante de la part du chasseur, Judy et Daryl sortent de la salle. Le petit déjeuner finit rapidement en connerie avec Judy, Maggie, Kim et un peu Daryl. Seulement Lori passe devant eux et l'ambiance change. Pendant que Daryl rejoint Rick et Carol. Glenn, Maggie et Kim lui racontent ce que Lori a dit pendant qu'elle était pas là. La jeune femme est en colère et elle promet que Lori n'allait pas s'en tirer comme ça...








Je me levai brutalement de ma chaise. Maggie m'attrapa le bras et Kim également. Elles me forcèrent à m'asseoir, mais c'est pas avec leur force de mouche qu'elles vont réussir. Je suis en pétard et Lori va en prendre plein sa gueule.

- Laisse Ju'. Je lui ai déjà régler son compte, dit Kim.

- Elle en vaut vraiment pas la peine, ajouta Maggie.

Je me libérai de la poigne des deux femmes et je me dirigeai vers Lori qui fut seule près d'une banquette. Je sentis les regards sur moi, mais je m'en foutais royalement. Lori entendit le claquement des talons de mes bottines et elle se retourna. Je déboulai vers elle, puis je la poussai violemment en arrière, sachant très bien que son gros cul de pétasse serait amortit si elle tombait.

- Mais t'es malade qu'est-ce qui te prend?! demanda Lori énervée.

- Alors t'étais contente que je crève?! Porte tes couilles et dit le moi en face pouffiasse! m'exclamai-je en colère.

Lori passa une main sur son visage, énervé, mais elle avait peur. J'entendis les pas des autres s'approcher de nous.

- T'es complètement cinglé, soupira-t-elle exaspérée.

- Rend toi service, me raconte pas de salade! Ça fait un moment que je ferme ma gueule sur ta jalousie de lycéenne de merde! Mais j'ai fermé ma gueule par respect pour Rick et Carl, mais tu veux que j'te dise la vérité! Aucun d'eux ne te supporte plus! Ils veulent même plus te regarder et que tu les touches! J'peux pas t'encadrer, Kim et Maggie aussi! T'a eu de la chance que Kim t'es foutu qu'une gifle, car à sa place, c'est mon poing qui aurait atterrit dans ta gueule de sale garce! Tu donnes des ordres avec tes airs de grandes dames, mais en faites t'es qu'un boulet dans ce groupe! gueulai-je en colère.

- Tu ne pense qu'à toi! Tu ne t'occupes que de ta petite personne! Le groupe t'a accepté uniquement parce que tu es la sœur de Rick! Le groupe ne te dit rien parce que Rick est le chef du groupe et ton frère! Ouvre un peu les yeux! Tu n'as jamais fait partit du groupe et de la famille Grimes! dit-elle avec un ton condescendant.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant