Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy était avec Daryl et les jumeaux quand lorsqu'ils avaient entendu des coups de feu. Sacha les avait alors prévenus qu'il y avait des rôdeurs dans le bloc D. Une partie de groupe était partie tuer les rôdeurs qui s'y trouvèrent. Owen et Judy s'étaient alors vu contraint de faire équipe pour finir de fouiller les cellules à la recherche de rôdeurs qui leurs auraient échappés la première fois. Juste après Owen et les autres avaient inspecté un rôdeur, puis faire des suppositions d'où pouvait venir cette infection. Alors que le conseil s'était réuni dans la bibliothèque, Judy était partie parler à son frère, afin de lui demander de reprendre son arme et de rendre son arme à Carl. Elle avait laissé Rick et Daryl ensemble, tandis qu'elle était partie pour aller aux toilettes, mais en chemin, elle avait croisé Carl. Elle lui avait donné quelques conseils avant de repartir aux toilettes, quand elle fut prise d'une quinte de toux...
Il fallait que je prévienne Daryl et que je trouve le Caleb ou le Doc. Je sortis des chiottes, puis je me mis activement à la recherche de mon chasseur. Sacha qui passa par-là, m'indiqua que Daryl, Rick et Carol étaient tous partis vers le couloir de la mort avec Tyreese. Intrigué, je pris rapidement le chemin qu'elle vint de m'indiquer. Seulement, lorsque j'avançai dans le couloir, j'aperçus une très grande traîné de sang venant d'une des cellules, puis je commençai à sentir l'odeur de chaires brûlés, qui me donna envie de gerber. Je suivis les traces jusqu'à une petite cour ou je retrouvai Daryl aux prises avec Tyreese.
- On est dans le même quand mec, fit Daryl.
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis que Tyreese ne lâcha pas prise. D'un pas décidé, j'arrivai derrière l'autre débile, puis je l'agrippai par le t-shirt pour lui faire lâcher Daryl, mais je me trouvai tellement faible, qu'il ne bougea pas d'un pouce.
- Tu ferais mieux de le lâcher et de pas venir parler, car j'ai pas oublié ce que t'as dit la dernière fois, grognai-je.
- On comprend que c'est difficile pour toi en ce moment, mais il faut que tu te calme, tenta de calmer mon frangin.
Tyreese devint comme fou et commença à se battre avec Rick. Je n'avais pas l'impression de reconnaître mon frère. Son regard... il était comme possédé par une rage et une folie qui frisait la mienne il n'y a pas si longtemps que ça. Daryl tenta de les séparer, mais sans succès et Rick commença à enchaîner les coups de poings.
- Rick ça suffit maintenant! Il a eu son compte, tonnai-je d'une voix le plus forte possible.
Mon chasseur le tira en arrière, mais Rick le repoussa assez facilement. Je me mis alors entre lui et Tyreese. Mon frangin s'arrêta net, d'un coup, se massant sa main en sang.
- Ça suffit on t'a dit. Il est peut-être con, mais tu vas pas le tabasser à mort, si? Tu vas aller te faire soigner chez le doc, et toi aussi Tyreese, après tu pourras les enterrer, ordonnai-je.
Personne n'osa répondre quoi que ce soit. Carol accompagna Rick. Daryl tenta bien sûr d'aider Tyreese, mais il ne donna un coup dans la main de mon homme, se releva tout seul, puis embarqua avec lui les deux corps calcinés, sans échanger le moindre mot. Je regardai Daryl qui soupira tout autant que moi. Il s'avança vers moi pour me prendre dans ces bras, mais je reculai.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...