Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Ne pouvant pas se libérer de la main qui lui tenait son bras, Judy est obligée de faire face à Daryl. Il avoue alors à Judy qu'il ne part plus. Seulement, la jeune femme assez énervée, lui fait comprendre qu'elle en a rien à foutre. la discussion tourne alors sur l'épisode ou Judy avait vu Daryl nu dans la salle de bain. Le chasseur lui reproche alors son manque de réaction et la distance qu'elle a mise entre eux. Ensuite tout s'était passé rapidement. Judy avait bloqué la tête de Daryl et l'avait embrassé. Tout les deux étaient choqués et Judy s'en alla en laissant Daryl seul.
Ensuite Shane vient parler avec Judy. Ils se mettent d'accord sur le fait que Rick n'arrivera pas à tuer Randall et qu'il faut qu'ils le fassent. Daryl regarde alors c'est deux là discuter et voit Shane lui sourire. Cette proximité entre les deux ne plaît pas du tout aux chasseurs. Les regards complices des deux n'avait pas améliorer l'humeur du chasseur.
Alors que Rick comme prévu n'a pas pu tuer Randall, Daryl le ramène à la petite cabane. Tout à coup, ils entendaient un coup de feu. Daryl avait eut peur que ça soit Judy, car il ne l'avait pas vu dans le coin. Seulement ce n'était pas la jeune femme qui était blessé, mais Dale. Judy avait fait tout ce qu'elle pouvait pour arrêter l'hémorragie de Dale, mais c'était trop tard. Daryl avait prit le flingue des mains de Rick et abrégeait les souffrances de Dale. Judy tournait les talons et tout le monde rentrait dans la maison des Greene. Sauf que quand Daryl cherchait la jeune femme du regard, il ne trouvait ni elle, ni Shane...
Je tournai les talons vers ma tente, la haine contre moi-même. J'avais vu Dale, mais j'avais même pas fait attention aux rôdeurs. J'étais bien trop occupé avec mes petits problème de merde. C'était de ma faute si Dale venait de crevé à cause d'un rôdeur. De tout les types que j'ai tué, c'est la première fois qu'une mort me pèse sur ma putain de conscience. Malgré qu'il soit naïf, Dale était quelqu'un de bien, meilleur que moi et sa mort me rongeait.
Comment j'avais pu ne pas voir le rôdeur?! C'était pour ça que je voulais pas faire partie d'un groupe. On s'attachait aux personnes et après on les perdaient. Je pourrais pas rester. Je supporterais pas qu'une autre personne meurt par ma faute. Si j'avais fait attention au lieu de me regarder le nombril, Dale serait encore en vie. C'était pas une supposition, c'était une certitude. Même si j'avais essayé d'arrêter l'hémorragie, inconsciemment je savais qu'il allait crever.
Une fois dans ma tente, je pris mon sac de fringue et je pris un tee-shirt. Je regardai la veste de Daryl que je posai sur mon lit. Je regardai les ailes blanches sur le dos de la veste. J'étais pas un ange et Daryl avait plus le profil du poste que moi.
- Tu sais que j'ai déjà aperçut le tatouage que t'as sur ton omoplate droite, déclara Shane.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...