Chapitre 50: Enfin seul

2.6K 102 151
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Daryl avait l'air d'être profondément secoué pour des raisons qui échappaient encore à Judy. Elle avait alors attendu que Daryl s'endorme pour descendre rejoindre les autres. Elle apprenait par Glenn, Kim et Carol ce qui s'était passé pendant le ravitaillement. Ils arrivaient à faire le rapprochement entre la Queen et la femme qu'avait mentionné Daryl. Peu après, Kim et Judy avaient une explication sur la présence de Daryl qui sortaient de la chambre de Kim. Quand Judy était remonté, Daryl était réveillé. Ils avaient un peu discuté et c'est alors que Judy avait fait une déclaration plutôt surprenante au chasseur. Le lendemain, après un petit déjeuné mouvementé sur une histoire de fouet, Judy c'était remis à la lecture des carnets qu'elle avait trouvé. Le soir tandis que Daryl passait une mauvaise nuit, Judy promettait de protéger tout le monde.







Depuis cet histoire il s'était écoulé un mois. Lori en était à presque cinq mois de grossesse et d'après Hershel sa grossesse se passait bien. Normal, on avait un toit et des murs pour nous protéger et nous tenir chaud, en plus d'avoir des repas régulier. Néanmoins, il y avait toujours autant de tension entre mon frère, mon neveu et elle. De plus, avec toute ces chambre à notre disposition, elle faisait chambre à part avec Rick. Super ambiance pour un futur gosse à naître et c'est moi qui vous le dit en plus.

Hershel avait trouvé quelques livres médicaux dans la bibliothèque afin d'être prêt pour l'accouchement de Lori. Il avait prit soin alors d'enseigner tout ce qu'il savait à Carol pour la préparer à l'assister pendant l'accouchement. J'en avais même profiter que Hershel enseignait à Carol pour participer moi aussi à ce cours d'accouchement improvisé. On n'était jamais assez prévoyant surtout dans ce monde de merde. Imaginez qu'il soit autre part pendant qu'elle accouchait, bah on était pas dans la merde si personne pouvait prendre le relais.

Pour en venir à Daryl, il n'avait jamais voulut revenir sur le sujet concernant ce type et Queen et je n'avais pas insister. Seulement, ça ne m'avait pas empêcher de chercher le véritable carnet de Owen pour en savoir plus, sauf que je n'avais rien trouvé. Alors j'en étais venu à la conclusion qu'il devait sûrement y avoir un message caché dans son carnet. En parlant de Daryl, on n'avait toujours pas dit aux autresqu'on était ensemble. Déjà c'était embarrassant d'être surveillé par tout le monde et d'être le centre de l'attention, alors on n'avait pas besoin qu'il commente en plus nos moindre moment d'intimité. Ce n'était pas dans notre nature à Dixon et moi d'avoir des gestes tactiles devant tout le monde, alors s'ils étaient commentés, ça n'arrangerait pas notre relation. D'ailleurs, Kim s'était donné à cœur joie de me faire éprouver de la jalousie, mais ça marchait pas du tout. En fait, ça faisait qu'énerver Daryl plutôt qu'autre chose de la voir tourner autour de lui.

Enfin bref, comme nous l'avait ordonné Rick, on avait pas mis un orteil dans cette ville maudite. On préférait même la contourner quitte à perdre une journée pour rentrer de ravitaillement. Mon frangin avait également renforcé les tours de gardes pendant la journée, mais aussi pendant la nuit. J'étais souvent pour pas dire presque tout le temps, chargé de monter la garde de nuit. Mon frère était plus rassuré de me savoir sur le toit à monter la garde, surtout avec Queen et son groupe dans les parages. Sauf qu'un certain chasseur était très frustré et pas que sexuellement. Ces derniers temps on avait des gardes opposés, donc on passait très peu de temps ensemble.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant