Chapitre 92: Too Far Gone 1/2

1K 65 30
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Hershel et Glennn s'étaient acharnées sur Judy afin qu'elle ne meure pas. Le vétérinaire avait été obligé de tuer ces patients qui s'était transformés en rôdeurs, laissant Judy au soin de Glenn qui avait commencé à suffoquer. Maggie était venu à la rescousse de son père, puis l'avait aidé à intuber son mari. Dehors, Rick et Carl venaient de tuer tout un groupe de rôdeurs, lorsque le groupe de Daryl était revenu. Le chasseur et Tyreese s'étaient précipités aux chevets de Judy et Sacha. L'archer très inquiet pour sa femme ne l'avait pas quitté une seule fois. Il s'était remémoré tous ces souvenirs avec elle, après que Bob lui avait injecté le médicament. Un peu plus tard, Judy s'était réveillée, mais comme elle était toujours intubé, Judy ne pouvait pas parler. Alors que Rick était venu, l'ancienne tueuse à gage avait appris qu'elle avait fait un arrêt cardiaque. Owen avait débarqué dans la cellule un peu plus tard, alors que Carol était venu voir Judy, pour lui enlever le tube. Avant que Judy ne s'endorme, Daryl lui avait dit qu'il l'aimait...





Il s'était écoulé une journée depuis que je m'étais réveillé. Je me sentais encore toute faiblarde, mais je n'avais déjà plus de fièvre et c'était déjà un bon point. Daryl ne m'avait pas quitté, sauf pour aller prendre des nouvelles des jumeaux qui allaient parfaitement bien. C'était un soulagement. Ma tête reposa sur les genoux de Daryl, tandis qu'il me caressa lentement les cheveux. Son regard fixa distraitement un point sur le mur d'en face.

- Quand j'irai mieux... je partirais bien en lune de miel tiens... Dans une petite cabane au milieu de la forêt... ou il n'y aurait que nous deux, fis-je.

Daryl me regarda et sourit, nous imaginant sûrement dans un coin reculé, à faire l'amour du matin au soir et chassant notre bouffe.

- Ouais, bah on fera ça pour un week-end, déclara Daryl avec un petit sourire en coin.

- Surtout que c'est bientôt notre anniversaire sunshine...Tu sais... j'ai décidé de prendre ma retraite et de me consacrer uniquement à vous...

- Pas question que tu prennes ta retraite sur la chasse ou sur le ravitaillement. J'ai trop besoin de toi, grommela Daryl.

- D'accord... que tueuse à gage alors, me moquai-je un peu.

- Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

- Me retrouver ici, en train de crever à petit feu à cause de cette connerie m'a fait réaliser que je voulais plus de cette vie-là... Avant cette merde j'aurai pu me retrouver dans le couloir de la mort et ça m'a fait réfléchir sur mes priorités, expliquai-je.

- On prend que dalle comme valise... De toute façon tu finiras à poil et tu le resteras tout le week-end, fit fièrement Daryl.

Je rigolai tout en plongeant mon regard dans ces yeux bleu océan. Il se pencha et m'embrassa tendrement. Un raclement de gorge nous fîmes sortir de notre bulle. Je levai légèrement ma tête afin d'y apercevoir mon frangin tout sourire.

- Désolé de vous déranger, mais il faudrait que je t'emprunte Daryl cinq minutes, déclara mon frère.

- Moi j'veux pas te le prêter... Nan je déconne, je te le prête, mais tu me le rends après, avertis-je en rigolant.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant