Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy pas plutôt sortie de sa léthargie qu'elle s'attaqua à Lili qui s'occupait des jumeaux. Elle était sur le point de la tuer quand Owen était intervenu. Judy et Owen ce sont battus, mais après un avertissement de la part de la tueuse à gage et des menaces, la jeune femme retourne dans sa cellule, pour s'occuper de ces enfants. Tout le monde se faisait du soucis pour elle, surtout Rick qui avait du mal à reconnaître Judy. Rick et Owen avaient sauvés Lily de justesse qui était sur le point de se faire tuer une nouvelle fois par Judy, qui n'avait aucun souvenir d'avoir bu jusqu'à avoir un trou noir de la soirée. Dans un des couloirs de la prison, deux personnes parlaient de Judy et d'un plan à suivre avant de se quitter le plus discrètement possible.
J'étais bien décidé à découvrir tout ce qui se passait mon dos en sortant de mon lit ce matin. Sauf qu'en apercevant les bouteilles d'alcool aux pieds de mon lit, je me mis à repenser à ce qui s'était passé durant la nuit. Avais-je vraiment bu toutes ces bouteilles? J'avais tout de la migraine après m'être bourrée la gueule, mais j'avais ce sentiment au fond de moi que je ne les avais pas bu. Je fumais même presque plus de puis que j'étais tombé enceinte, alors boire... plus j'y pensais, plus je trouvais ça grotesque. Je savais bien que je n'étais plus moi même depuis que Daryl... depuis qu'il était mort, et je ne serais sans doute plus jamais la même, mais au point de me saouler... je ne savais plus de quoi je pouvais être capable maintenant. Alors que je reposais Adrian dans son berceau, je remarquai les cicatrices sur mon poignet. Je fronçai les sourcils, afin d'examiner mon autre poignet. Tout deux avaient des cicatrices similaires. Depuis quand j'avais ces cicatrices? Et qu'est-ce qui s'était passé? J'avais l'impression d'être la spectatrice de ma propre vie, surtout depuis qu'il nous avait abandonné, moi et nos gosses.
- Tu nous a drôlement fait peur quand tu t'es tailladée les veines.
Je sursautai légèrement en entendant la voix de mon frère provenir de derrière moi. D'après l'intonation de sa voix, il était encore très inquiet et il n'avait pas finit de s'inquiéter je pense. Comme m'être bourré la gueule, je n'avais aucun souvenir de m'être tailladé les veines.
- J'ai voulu me suicider?! m'exclamai-je.
Rick fronça les sourcils devant mon étonnement. Quelque chose clochait avec moi. Si j'avais voulut me buter, j'me serais pas tailladé les veines, j'me serais foutu une balle dans le crâne et puis basta. J'avais comme l'impression qu'on me manipulait ou qu'on tentait du moins, et ça avait plutôt bien réussit au vu des derniers mois.
- Tu ne t'en souviens pas? m'interrogea mon frère.
- Non... pas le moindre souvenir, confiai-je pensive.
Le dernier souvenir clair que je me rappelais, c'était le jour ou j'avais décidé d'arrêter à la chasse. Je supportais plus d'y aller sans lui. Tout me rappelais Daryl en chassant. Mais quelques choses clochait avec mes souvenirs, s'en était sûr.
- Ça ne m'étonne pas. Tu étais vraiment l'ombre de toi même. Tu ne parlais plus du tout, tu ne mangeais plus rien et tu restais cloîtré dans ta cellule... C'est juste après ta tentative de suicide que tu es resté tout un mois entier dans un état catatonique, expliqua Rick.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...