Chapitre 73: Retour à Woodbury

1.3K 68 45
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Judy avait été en colère contre Daryl d'être partit sans rien dire et sans donner de nouvelle pendant une semaine. Adrian était inconsolable et Judy était au bord du rouleau. Elle reçoit très vite de l'aide d'une petite nouvelle Lily et bien entendu de Rick ainsi que de Carl. Après une semaine à la recherche du Gouverneur, Owen, Michonne et Daryl étaient rentrés. Sauf que les retrouvailles du couple Dixon s'était mal passé. Judy était partit se réfugier dans le mirador pour fumer et avoir la paix, quand Lily était intervenu, mais elle s'était rapidement fait envoyé bouler par cette dernière. Daryl était monté, s'excuser, mais pour le punir, Judy l'avait allumé avant de couper court. De retour dans sa cellule, la blonde avait eut une discussion avec Owen, puis pendant le repas, Owen, Judy, Daryl et Michonne avaient décidés de faire un tour à Woodbury pour chercher des informations sur le Gouverneur...





Il devait être aux alentours de neuf heures quand je m'emparai de ma lance et que je vérifiai que j'avais bien mon flingue et mon couteau. Carol et Beth avaient promis de s'occuper des jumeaux pendant qu'on serait à Woodbury. Je déposai une baiser sur le front des jumeaux qui se trouvèrent dans les bras des deux femmes respectives. J'avais une fois de plus le cœur serrés à l'idée de partir et de laisser mes enfants derrière, mais je faisais surtout ça pour ramener leur père à la prison à la fin de cette expédition. Pas question qu'il aille ailleurs que rentrer à la prison auprès de ces gosses. Je sentis tout à coup un main familière se poser aux creux de mes reins. Je croisai le regard de Daryl qui esquissa un sourire. Du pouce il toucha la joue de chacun des jumeaux en souriant.

- Faut qu'on y aille Ju. Owen et Michonne sont en train de prendre racine devant la bagnole, fit Daryl.

Il jeta un regard à nos enfants avant de leur lancer comme s'ils allaient comprendre et lui répondre.

- Soyez sage les mômes.

Carol et Beth se retinrent de rire, mais certainement pas moi. On laissa les deux femmes pour rejoindre les deux autres.

- Daryl ils comprennent pas et ils vont encore moins te répondre, me moquai-je.

- Mes gosses sont intelligents, comme leur vieux, fit fièrement Daryl.

Je regardai Daryl les yeux ronds, mais j'éclatai de rire devant la fierté de mon chasseur et son petit sourire en coin. J'aimais bien voir cette fierté quand il parlait de nos enfants. Il pouvait l'être, il y avait de quoi.

- Vous avez l'air de bonne humeur ce matin, fit remarquer Michonne.

- Figure toi ma biche, que Daryl pense que ces enfants sont aussi intelligent que lui, expliquai-je en rigolant.

- Ah bon! Mise à part leur grande bouche, je pense qu'ils ont tirés de ton intelligence, taquina Michonne.

- Pour avoir une grande gueule, ils en ont une! Daryl peut pas renier ces gosses, se moqua Owen.

- C'est bon, vous avez finis de vous foutre de ma gueule! On se tire, grogna Daryl.

En se marrant, Daryl enfourcha sa bécane et je montai derrière lui. Michonne et Owen grimpèrent dans la voiture avec Owen derrière le volant. Soudain, j'entendis une voix nous interpeller. On échangea un regard avec Daryl perplexe en voyant Lily courir vers nous.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant