The Walking Dead Survive to the Death: Disparition inquiétante la suite...
Rick et Daryl échangèrent un regard plus qu'inquiet. Andrea jeta un regard aux autres qui disait "je vous l'avez dit ". Daryl lui jeta un regard noir et plutôt dissuasif d'ouvrir sa grande bouche.
- Elle s'est barré avec le gosse pour le tuer!... J'ai essayé de l'arrêter, mais elle m'a assommée et laissé dans la forêt. Elle c'est même barrée avec mon arme, raconta Shane.
Daryl n'arrivait pas à croire Shane. Qu'elle veuille tuer le gosse, ça c'était clair qu'il y croyait. Seulement, la deuxième partie, l'archer avait un peu plus de mal. Il avait passé énormément de temps avec la jeune femme pour savoir qu'elle aurait pas assommé Shane, surtout s'il s'en était prit à elle. Judy l'aurait tout simplement tuer et ça l'archer en était sûr. Tout comme le fait qu'elle ne se serait jamais barré d'ici sans prendre ses précieux fusils avec elle.
En plus, l'arbalétrier savait qu'elle ne sortait jamais sans son couteau et son flingue. Pour dire, quand il était venu la réveiller pour interroger Randall, il l'avait vu serrer son arme lorsqu'elle dormait. Donc, pour Daryl, une nana qui dormait et vivait avec ses flingues à longueur de journée n'avait aucune raison de piquer celui de Shane.
- Elle t'a bien amochée, fit remarquer Daryl sarcastiquement.
- Elle a plus de force qu'elle en a l'air, commenta Shane.
Daryl ne s'était jamais battu avec la jeune femme et l'avait encore moins vu à l'œuvre au combat au corps à corps, mais il se dit qu'elle lui avait donné pour les verres. Maintenant, il lui restait à savoir ce que Shane avait fait d'elle. Le chasseur remarqua bien que l'ancien flic était nerveux.
- Hershel, T-Dog, faites rentrer tout le monde, je ne veux personne dehors! Glenn, Daryl, venez avec nous. On doit les retrouver, ordonna Rick.
T-Dog passa son flingue à Shane et ensemble ils se dirigèrent vers la forêt. Shane prit les devant et guida tout le monde dans la forêt. Daryl n'ayant aucune confiance dans l'ancien flic, suivit la piste au sol, mais il n'y avait rien à suivre.
- Je vois aucune trace, informa Daryl en regardant Rick.
- Ça sert à rien de chercher une piste, je vous dis qu'ils sont partis par là! s'impatienta Shane énervé en pointant une direction du doigt... Suffit qu'on se sépare. On fait deux groupes et on finira bien par les serrer.
- La petite doit peser vingt kilos tout mouillé, mesurer deux têtes de moins que toi et tu veux nous faire croire qu'elle a réussit à te mettre K.O? Tu me feras pas gober ça, dit Daryl.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...