( L'italique après le résumé, sera un flash back)
Je dédie ce chapitre à mes fidèles commentatrices: Mikado, @axllle, @Missmonde1209, Msdayva et Spocky-f.
Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Rick et Daryl ont une explication. L'ancien officier confie au chasseur dans la conversation ce qui dit Lori et ce qu'a fait Kim pour le défendre. Daryl part chasser un peu ébranler par les aveux de Rick. Hershel se doute du sujet de conversation des deux hommes. Plus tard Daryl revient monter la garde avec Rick qui constate que l'arbalétrier à dut pleurer.
Alors que le jour se lève, le groupe est en train de prendre leur petit déjeuné quand les premiers flocon tombe. Le groupe prend rapidement la route, après que Kim est râlé qu'elle avait froid au bout du nez. Daryl lui donne un chiffon noir et la sœur de Glenn est surprise par ce geste. Elle apprend que Daryl est au courant sur ce qu'a dit Lori. La tempête de neige s'intensifie et les routes deviennent pratiquement impraticable. Ils trouvent finalement dans ce qui était avant une boite de nuit après qu'il se soit débarrassé des rôdeurs. Seulement des rôdeurs viennent grogner à la porte de la boite de nuit...
Courir... Il fallait continuer de courir. J'y était presque et je pouvais pas m'arrêter maintenant. On ne s'était pas arrêter une seule minute depuis l'explosion. Ça avait attiré l'attention des rôdeurs, mais ça avait fait déguerpir le groupe. Pourquoi Rick ne nous avait pas attendu? Tout ce qu'on avait traversé depuis près de cinq jours se rejouait dans ma mémoire.
Carol et Judy continuèrent de tirer sur les rôdeurs. Elles avaient qu'un unique but: Laisser le maximum de temps aux autres de s'éloigner. Seulement ils ne leu restaient que deux balles chacune. Judy réfléchit à toute allure. Elle devait préserver les munitions qu'ils restaient, surtout que Carol n'était pas encore une pro du tir. Elle manquait encore ces cibles. Judy posa sa main sur le bras de Carol et l'empêcha de tirer.
- Il faut qu'on économise nos munitions, sinon on va finir en apéro à rôdeurs pendant qu'on rejoindra les autres. On va faire sauter la baraque. Trouve tout ce qui inflammable comme l'alcool, le parfum et d'autre connerie de ce genre, ordonna Judy sur un ton calme et ferme.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...