Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Glenn, Abe et Owen avaient commencés à parler sur Daryl et Judith étaient arrivés. Après que cette dernière est mouché Abe, Maggie était arrivé pour bosser. La blonde s'était dépêchée de rentrer pour rejoindre son mari, mais alors que tout se passait bien pour eux, il s'était fait interrompre par Glenn. Après avoir réglé l'histoire sur la mort de Bob, Judith était retourné chez elle, mais alors que les choses étaient torrides entre elle et Daryl, ils s'étaient fais interrompre par Abe. Après avoir parlé des améliorations de l'armurerie, Judith avait réunis toute la communauté et avait exposé les changements qu'elle voulait faire. Après quelques questions du père Gabriel et de Rosita, le groupe mangea. Le soir venu, Judith s'était endormie, en pensant à la journée chargée qui l'attendait le lendemain.
Lorsque je me réveillai, Daryl était déjà parti. En m'étirant je partis voir les jumeaux qui dormaient encore profondément.
Je descendis dans la cuisine et j'y trouvai Carol. Elle leva ses yeux vers moi et un sourire s'esquissa sur son visage.
- C'est rare que tu te promènes comme ça, fit Carol en souriant.
- Je sais. C'est pour savoir si tu pouvais garder les jumeaux une petite demi-heure. Le reste de mes affaires et dans l'ancienne maison et il faut que j'aille absolument me doucher et me changer, dis-je.
- Oui pas de problème. Prend ton temps ma chérie.
Je remontai rapidement mettre mes vieilles fringues avant de filer jusqu'à mon ancienne maison. Après une douche, j'enfilai un jeans des plus classique, puis un débardeur blanc. Ça me faisait bizarre d'être là, alors que depuis que j'étais revenue, je vivais dans l'autre maison avec les autres. D'un côté, le calme et le silence de cette maison me manquait, mais de l'autre, j'étais contente d'avoir retrouvé mon mari, mes enfants et les autres. C'était bien plus qu'un groupe pour moi, c'était ma famille et, je tenais à les protéger et les aider coûte. Finalement c'était dans cette maison que je ne me sentais plus à ma place. J'avais l'impression que tout ce que j'avais vécu dans cette maison n'était pas réel.
- On peut t'aider en quoi alors? Demanda Maggie.
Je me retournai et je vis Maggie et Michonne dans l'entrée de ma chambre.
- Jessie, Rick, Rosita et Carol sont déjà dans l'autre maison, informa Michonne.
- Merci de votre aide mes biches. Il va falloir foutre mes fringues et celle de Daryl, puis tout mon bordel dans l'autre maison avant qu'il rapplique. J'ai demandé à mon p'tit Glenny de faire trainer les choses, dis-je.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...