Chapitre 86: Le ravitaillement

1.2K 60 53
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Judy avait reconnu ces torts après s'être réveillé. Après un moment tendresse entre eux, ils partent déjeuner main dans la main. Les membres du groupe présent à l'endroit leur servant de cantine, salue le couple. Judy taquinait Daryl sur la popularité de ce dernier qui lui reprochait d'avoir fait en sorte que tout le monde l'aime. Carol et Judy louèrent tous les efforts fait par le chasseur, et l'ancienne tueuse à gage soulignait qu'il allait devoir si habituer. Carol avait entraîné le couple vers les grilles pour leur montrer tous les rôdeurs qui s'y entassaient. Après avoir passé du temps avec les jumeaux, Daryl, Judy, Sacha, Tyreese, Glenn et Zack, accompagné par Bob et Michonne, partirent en ravitaillement...





Daryl avait arrêté la moto près des grilles du supermarché qu'ils avaient repérés la dernière fois. Une musique, composé de trompette je crois, se répercutait dans les alentours. Je balayais les alentours, remarquant que le parking était parsemé de grande tente, pour la plupart militaire. L'armée avait sûrement dû prendre position sur ce parking, pensant qu'ils seraient capables de le défendre, sauf que c'était pas le cas. Bonne stratégie, mais un peu faiblarde. Ils auraient dû piquer tout ce qu'ils pouvaient et se tirer jusqu'à Fort Benning ou autre.

- Belle arme! Discrète, en plus il n'y pas besoin de munition et ça peut faire pas mal de dégâts en plus, complimenta Bob.

- Merci, faut juste savoir la magner, rétorquai-je.

- Qui a posé ces grilles à votre avis? Demanda Bob.

- L'armée est venu et a installé ses grillages pour accueillir les rescapés... La semaine dernière quand on a découvert le coin, il y avait un groupe de rôdeur derrière la grille. Ils empêchaient les gens d'entrées, comme des chiens de garde, expliqua Daryl.

- Et ils sont partis comme ça?! S'étonna Bob.

- Tend l'oreille, fit Sacha.

On entendit uniquement la musique après que le silence se fit. Les rôdeurs devaient avoir été attiré vers le vacarmes d'où provenait la musique. Comme ça, on se dépêche d'aller récupérer tout ce qu'on pouvait, et on se tirait vite. Ça faisait bizarre d'être de nouveau avec Daryl en mission, mais les bonnes vieilles habitudes allaient vite reprendre le dessus.

- Vous les avez fait fuir, commenta Michonne.

- On a mis de la musique il y a deux jours, branchés sur deux batteries de voitures, expliqua Glenn.

- Allez on va jeter un œil. Vous prenez ce que vous pouvez, on revient demain avec du renfort, fit mon homme.

Daryl passa en premier, puis je lui emboitai aussitôt le pas, suivit aussitôt de Bob et les autres. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant