Chapitre 43: Aveux

1.4K 101 21
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Rick et Judy arrivent en trombent et annonce qu'il faut partir de la maison rapidement. Sauf que deux voitures arrivent et tir sur la maison. Rick, Carl, Carol et Judy se mettent à tirer à leur tour. Au bout d'un petit moment, ils viennent à bout des huits hommes. Le groupe s'en va rapidement et passe deux jours à dormir dans les voitures. Hershel et Rick on une mystérieuse conversation sur quelque chose qu'ils cacheraient à Judy. Le lendemain un vent violent oblige le groupe à s'arrêter dans un petit village.

Ils éliminent les rôdeurs qui se trouvaient encore à l'intérieur, puis inverstir les lieux. Le groupe décide de se reposer un peu. Judy partage une chambre avec Daryl qui était toujours inconscient. Un faiblement mouvement de la main du chasseur, faisait partir Judy à la recherche de Hershel. Après un court examen, le vétérinaire déclarait qu'il ne s'agissait que de spasme. La jeune femme commençait à perdre de plus en plus espoir. Alors qu'elle pose ses lèvres sur celle de Daryl le lendemain, Judy sent un goût salé sur ses lèvres humides. Un mauvais pressentiment s'emparait d'elle, alors qu'elle quittait la maison pour faire du repérage.








Kim et Maggie regardèrent la voiture s'éloigner. Les deux filles échangèrent un regard inquiet pour leur amie. Kim croisa le regard de Lori qui essaya de se faire toute petite depuis son altercation avec la soeur de Glenn et de Rick. Les menaces qu'avaient proférés Judy avait rapidement convaincu sa belle-soeur de se faire toute petite, surtout en ce moment.

Un bruit provenant de la chambre de Daryl, attira l'attention du reste du groupe. Maggie, Kim et Hershel se dirigèrent dans la chambre, armé de leur fusil et Kim de son katana. Alors qu'ils arrivèrent devant la porte, ils restèrent sous le choc. Ils aperçurent Daryl, tenter de se lever. Hershel se précipita vers Daryl et le força à s'allonger. Kim et Maggie sortirent rapidement de la chambre pour prévenir les autres, restés dans la pièce à vivre. Le stress et l'angoisse de l'attente disparurent en voyant le visage réjouit des deux filles.

- Daryl s'est réveillé! dit Maggie en souriant.

Le groupe soupira de soulagement et laissèrent éclater leur joie. Le passage en enfer des ces sept derniers jours étaient enfin terminés. Certains comme Carol, Glenn, Kim et Maggie pensèrent tous à la joie qu'éprouverait Judy en revenant tout à l'heure. Carol était heureuse de pouvoir enfin mettre tout ça derrière eux. Ils suivirent tous les deux filles et entrèrent dans la chambre, alors que Daryl fut en train de pester contre son bandage au ventre qui le serra un peu trop à son goût.

- Tu nous as foutus une sacré trouille Daryl, dit Glenn en souriant.

Ses yeux bleus se levèrent vers le groupe et scrutèrent les membres du groupe, mais il s'aperçut rapidement des deux absents.

- Judy et Rick sont où? Et on est où? demanda Daryl.

Les membres du groupe se regardèrent mal à l'aise. Ils avaient tous peur de la réaction du chasseur quand il faudrait lui dire ce qui s'était passé ces derniers jours. Carol s'avança, prête à lui dire ce qui s'était passé, quand Maggie et Kim la rejoignirent et Hershel resta dans la pièce. Les autres sortirent rapidement de la pièce, après avoir saluer chaleureusement le chasseur. Carol s'assit sur le lit avec Maggie et son père, juste à côté du lit ou se trouva Daryl, puis Carol esquissa un sourire à Daryl. Seulement, c'est Maggie qui prit la parole en premier.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant