Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Le groupe réunis avait sorti les armes et quelques vivres d'une planque. Owen et Carol les avaient retrouvés dans la forêt. Les retrouvailles entre eux avaient été émouvante. Cependant Owen comme Daryl avaient appris l'absence de Judy. En suivant Carol, Rick et le chasseur avaient retrouvés leurs enfants. Seulement le moment d'émotion était passé et le groupe s'éloignait le plus rapidement possible du Terminus. Du côté de Sky, l'hypnose n'avait pas tellement marché. La jeune femme avait appris la mort de son mari, mais n'avait rien appris de plus. Spencer et elle avaient dîner avec Aaron et Eric. Ils avaient alors remarqué l'absence de l'alliance de cette dernière. A la fin de cette soirée, Sky demanda à Spencer de rester, ce qu'il avait fait...
Le groupe marcha sur une route déserte pour aller à Washington. En regardant sa fille, Rick repensa à tout ce qui s'était passé ces deux dernières semaines. Alors qu'ils avaient à peine retrouvé Beth dans un hôpital d'Atlanta, ils avaient dû faire face à la mort de Hershel, alors qu'ils essayaient d'attirer sa fille loin de Dawn, la chef de l'hôpital du Grady Memorial.
Ensuite la jeune Greene avait annoncé sa décision de quitter Owen pour Noah, il n'avait rien dit. Il s'était contenté d'encaisser ce que lui disait Beth et l'avait laissé vivre sa vie. Beth avait aimé Owen, mais ses sentiments pour Noah et le temps qu'ils avaient passés ensemble était plus fort. Owen avait trouvé que c'était mieux pour la blonde de sortir avec quelqu'un de son âge, qu'avec un vieux comme lui. Carol qui était très proche de lui faisait son possible pour le réconforter.
En revanche, Noah à peine rentré chez lui, où tout le monde avait été tué, son frère, transformé en rôdeur l'avait mordu. Rick avait amputé son bras, mais le jeune homme n'avait pas survécu. Beth s'était laissé emporter par le chagrin lorsqu'il avait dû l'enterrer.
Daryl qui porta son fils, avança au côté de Carol qui tint Emily dans ces bras. Le regard bleu du chasseur laissa paraître une lassitude physique et morale. Il s'était résigné à ne plus revoir sa femme. Cependant, ça ne l'empêchait pas de se demander à chaque minute, où elle pouvait bien être. Du coin de l'œil, l'archer aperçut alors les carcasses d'une moto qu'il aurait reconnu entre mille. Réajustant son arbalète, il se mit à courir vers la moto sous le regard interloqué d'Abraham.
- Il lui arrive quoi à Daryl?
Owen plissa des yeux et aperçut à son tour la moto de Daryl.
- C'est la moto de Daryl!
- Bah quoi? demanda Abe interloqué.
- Ça veut dire que sa femme est quelque part dans le coin, répondit Owen avec espoir.
- Ouais, mais peut-être pas en vie vu l'état de la bécane... J'dois dire que ça me surprend toujours de savoir que Daryl est marié. Vu son caractère de merde sa nana doit avoir une sacrée paire de couille pour le supporter, fit Abe.
- Ju a un caractère aussi merdique que le sien, alors dès fois je me demande si c'est réellement la sœur de Rick, soupira l'ancien tueur à gage.
VOUS LISEZ
Survive to the death
Hayran KurguLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...