Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy est sous le choc. Elle ne veut pas croire qu'il s'agissait du sang de Daryl, mais il fallait bien qu'elle reconnaisse que c'était bien celui du chasseur. La peur s'empare alors de la lancière. Maggie, Glenn et Rick partent chercher tout le matériel nécessaire à Hershel pour opérer Daryl. Une dispute éclate entre Kim et Judy, mais la sœur de Glenn, sort de la chambre en pleurant. Hershel avait fait un commentaire sur la dureté de Judy envers son amie, mais il s'était fait envoyé promené. Judy se retrouvait seul avec un Daryl inconscient et s'était mit à lui parler.
Les autres arrivaient avec le matériel. Hershel et Maggie commençaient l'opération, mais ils avaient besoin de O négatif. Par chance, Judy était du même groupe sanguin que lui. Alors qu'elle apprenait qu'il y avait des chances que Daryl ne s'en sortait pas, la peur de perdre Daryl gagnait de plus en plus sur elle. Elle comprenait alors qu'elle était amoureuse de Daryl. Hershel informait que l'état de Daryl était critique. De retour à son chevet, Judy racontait une petite histoire à Daryl sur la première fois qu'elle avait entendu son prénom. Alors qu'elle descendait pour prendre de quoi nettoyer Daryl, elle apprenait alors que Kim lui avait mentit sur les véritables raisons de l'état de Daryl. La jeune femme se sentait affreusement coupable et décidait alors qu'une fois qu'il serait remis, qu'elle prendrait ses distances.
Il faisait jour et Judy monta l'escalier, pour aller dans la chambre ou se reposa Daryl. Elle espérait que le chasseur se réveillerait aujourd'hui. Son sommeil n'avait pas été de tout repos. Elle n'avait toujours pas digéré que Kim et Maggie lui aie caché cette foutus histoire de gourmette. Judy se sentait terriblement coupable et ça culpabilité ne s'était pas atténué pendant la nuit. Bien au contraire, ça avait empiré pendant la nuit.
Elle croisa dans l'escalier Maggie avec sa sœur Beth. La jeune blonde sourit à Judy, mais elle fut incapable de le lui rendre. Judy entra dans la chambre, puis ferma la porte derrière elle. Judy regarda Daryl, toujours inconscient, alors qu'elle se trouva encore devant la porte de la chambre. Elle s'approcha du lit, puis prise d'une pulsion, elle posa ses lèvres sur celle froide de glacé de Daryl.
Tout à coup, la main de Daryl l'agrippa par les cheveux. Judy repoussa Daryl et elle eut alors un haut-le-cœur. quand elle comprit que Daryl Dixon s'était changé en rôdeur.
- Oh! Putain! Non pas toi! C'est pas possible, pas toi! Tu peux pas crever! Tu peux pas être un rôdeur!
Sa mâchoire claqua près du visage de Judy qui fut prête à craquer. Les grognements de Daryl donnèrent envie de gerber à la jeune femme. La main de Daryl transformé en rôdeur se referma autour de son cou. Pour la première fois depuis bien longtemps, Judy voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Des larmes de douleur et de résignation roulèrent le long des joues de la jeune femme, lorsque sa main se referma sur le manche de son couteau de chasse. Elle s'excusa mentalement auprès de Daryl, après qu'elle enfonça sa lame dans le crâne de Daryl.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...