Chapitre 8: Confession

2.9K 137 68
                                    






Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...



La nuit était tombée sur la ferme Greene. Judy s'était installée près du feu pour la nuit quand Daryl sort de sa tente. Après une altercation houleuse sur le lieu ou dormir de la jeune femme, la conversation dévie sur l'enfance de Judy. La chasseur apprend qu'elle a passée un long moment à vivre dans la rue avant qu'elle ne tombe sur quelqu'un qu'elle a considérée comme son père. Judy confie à Daryl qu'il l'a lui aussi abandonné et que depuis ce jour-là elle n'a plus fait confiance à quelqu'un. Finalement, après que Daryl soit venu squatter autour du feu, Judy finit par aller dormir dans la tente de Daryl.

Le lendemain, Judy et Maggie partent faire un raide en ville. Judy découvre grâce au comportement de Maggie, qu'elle et Glenn ont couchés ensembles dans la pharmacie. Alors que tout se passait plutôt bien, deux hommes armés débarquent en ville. Alors que l'un des deux se met à tirer sur Maggie, Judy descend les deux hommes pour se protéger. En rentrant à la ferme, Judy donne à Hershel des vitamines pour le rétablissement de Carl. Celle-ci ordonne au vétérinaire de faire croire que les vitamines viennent de Maggie pour éviter les ennuis... mais Judy évitera les ennuis encore combien de temps?







Ça faisait presque quatre jours que j'étais à la ferme des Greene. Ma cheville était complètement guérit. J'allais souvent sur l'autoroute pour me retaper une voiture pour me tirer d'ici. Le groupe de Rick était toujours à la recherche de la fille de Carol. Plus les jours passaient et plus je voyais dans le regard de Carol, qu'elle perdait tout espoir ou que le doute s'emparerait d'elle. Rick et Lori, quant à eux, s'émerveillaient du rapide rétablissement de Carl. Ils n'étaient pas au courant pour les médocs que j'avais emmené et c'était très bien comme ça.

Pour rejoindre l'autoroute, j'avais pris l'habitude de couper par la forêt. C'était plus rapide et puis je savais très bien me défendre contre les rôdeurs. Soudain, j'entendis le craquement de brindille. Les râles d'un rôdeur se fit entendre sur ma gauche. Je pointai mon fusil et j'avançai sans baisser ma garde. Il apparut de derrière un putain de chêne gigantesque. Vu sa vitesse, ça me fit penser qu'il avait dû bouffer il y a pas longtemps.

J'attrapai mon couteau de chasse qui pendit à ma taille. Je fis rapidement un pas sur le côté pour l'esquiver, mais le rôdeur me fit tomber en arrière. Je filai un coup de pied dans sa face pour éviter qu'il me morde. Je roulai précipitamment sur le côté et je m'accroupis. Le rôdeur se jeta une nouvelle fois sur moi, mais cette fois-ci, il rencontra ma lame à la place. Il tomba lourdement sur le sol, définitivement mort cette fois.

En voulant me relever, j'aperçus quelque chose au sol. Il s'agissait d'une empreinte de pas, mais pas celle d'un rôdeur. ils ne levaient pas trop les pieds et vu l'emprunte, il devait s'agir d'un enfant... Peut-être la fille de Carol, Sophia. L'emprunte datait de presque une semaine, mais ça faisait plus d'un mois qu'il n'y avait pas eu de pluie, donc ça valait sûrement le coup d'aller jeter un coup d'œil.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant