Chapitre 113: Version 2.0

1K 61 126
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Daryl avait retrouvé le lendemain matin, un mot dans la cuisine de Judy. Elle était partie en recrutement avec Aaron. Une bagarre avait failli éclater entre Daryl et Spencer, mais qui avait été interrompu de justesse par Owen et Abe. Cependant, avant de rentrer chez eux, Owen avait menacé Spencer de ne plus s'attaquer à Daryl et leur famille. Michonne, Rosita et Sacha étaient sorties à l'extérieurs et elles avaient tués des rôdeurs. Alors que Carol et Owen passaient un moment tranquille, ils avaient assisté à une violente bagarre entre Rick et Pete. Michonne était arrivés juste à temps pour l'assommer. Owen et Rosita avaient soignés Rick comme ils le pouvaient et ils étaient partis se coucher. Le lendemain tout le monde est au courant pour la réunion organisée par Reg. Rick avait exposé son plan au cas où la réunion se passerait mal, mais ça ne faisait pas l'unanimité...








Pour les recruteurs d'Alexandria, la situation n'était pas en leur faveur. Après avoir perdu de vue un survivant qu'ils traquaient depuis plusieurs jours, ils étaient rentrés sur un parking, où se trouvait trois camions. Seulement, au lieu de trouver à l'intérieur des camions des conserves où autres choses dans le genre, ils s'étaient fait submerger par les rôdeurs et, maintenant ils se retrouvèrent coincés à l'intérieur d'une voiture.

Sky était essoufflé et garda précieusement sa lance en main, tout en regardant autour d'elle les rôdeurs. Les macchabées tapèrent contre les vitres tout en grognant. La blonde espéra que les vitres tiendraient suffisamment le coup pour qu'elle et Aaron puissent trouver un plan pour se tirer de là.

- Les vitres vont tenir le coup, hein? Demanda Aaron inquiet.

- J'espère bien ouais... Il faudrait qu'on trouve un truc pour qu'ils ne puissent pas nous voir, déclara Sky.

Aaron et Skylar se mirent à fouiller la voiture qui pourrait boucher la vue aux rôdeurs. C'est là, qu'elle aurait aimé avoir une grenade aveuglante dans ses poches. Elle secoua la tête, chassant de son esprit cette grenade qu'elle n'avait pas. La jeune femme pensa alors à découper le cuir des sièges, quand Aaron lui tapa gentiment l'épaule. Sky s'assit et lu le mot de mise en garde que son ami avait trouvé coincé entre les sièges. Elle soupira, puis vérifia une nouvelle fois que les vitres tinrent toujours. La jeune femme n'abandonnerait pas. Elle voulait trouver un moyen de s'en sortir avec Aaron et retourner à Alexandria.

Skylar repensa à un souvenir particulièrement vivace d'elle et Daryl. Elle se revoyait vaguement dans un appartement, en train de faire l'amour avec le chasseur. Ces souvenirs n'étaient pas aussi clair qu'elle l'aurait souhaité, mais l'essentiel c'est qu'ils étaient là. Le visage de Daryl contrarié par une certaine punition, la fit rire.

- Quoi? Demanda Aaron.

- Je suis venu avec toi, car je pensais que sans leur aide. Je sentais constamment le poids de leurs attentes, mais surtout celle de Daryl et j'me sentais tout le temps observé. Quand j'ai récupéré ma mémoire, je n'arrivais pas à savoir qui j'étais réellement, mais maintenant que j'me retrouve seul avec toi, loin d'eux, je me retrouve à penser à eux constamment depuis notre départ et je ne sais toujours pas qui je suis... Il doit me manquer une case, fit Skylar cyniquement.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant