Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Le gouverneur avait attaqué la prison. Daryl avait poussé Judy pour lui faire éviter une balle perdue. Les tirs continuaient et malgré ça, tout le monde avait réussit à s'en sortir, sauf l'ancien détenu Axel. Après être revenu derrière les grilles, Daryl avait prit Judy dans ses bras, soulagé qu'elle n'avait rien eu. Le groupe avait comprit alors que Daryl et Judy s'était réconciliée, à leur plus grands soulagement. Judy s'était isolé quelques minutes pour parler seul à seul avec Merle.
Alors que le groupe était entièrement rassemblé dans le bloc des cellules, la conversation était partit en cacahuète pour savoir s'il fallait rester ou se battre. Judy s'en était prit à Glenn, aveuglé par la haine et à son frère ce qui avait choqué pas mal de monde. Daryl et Judy avaient alors prit les choses en main. Dans leur coin, Owen et Judy avaient préparés un plan d'urgence, impliquant Merle ce qui ne plaisait pas forcément à Owen. En retrouvant Daryl, Judy confiait au chasseur que Owen était intéressé par une autre blonde répondant au doux nom de Beth. Finalement, Judy s'était endormi confortablement dans les bras de Daryl.
Je regardais Judy dormir profondément endormie dans mes bras. Je ne pouvais pas résister à l'attrait de caresser son ventre. Je voulais être un bon père pas comme mon vieux l'avait été pour moi et Merle. J'avais la trouille de traiter ces gosses comme mon vieux l'avait fait. Cette putain de peur qui me rongeait, j'arrivais pas à m'en détacher. J'avais cette trouille d'être comme lui avec mes gosses. Je voulais pas qu'ils sachent que leur père avait été un junkie, un branleur qui se contentait de suivre son frangin et qui se faisait frapper par son propre vieux. Je refusais que mes putain d'angoisse à cause du passé me pourrisse encore la vie et que ça détruise tout ce que j'avais réussis à construit avec Ju. J'avais pas besoin de ça maintenant. J'avais déjà du mal à gérer tout ce que je ressentais pour Judy, mais aussi pour ces gosses... mes gosses. Ils allaient pointer bientôt le bout de leur nez et l'idée d'avoir une famille avec Judy venait foutre en l'air tout mes principes. J'avais pas été élevé dans une ambiance familiale, surtout avec mon vieux et Merle qui était jamais là... mais, au fond de moi, j'savais que Judy était la seule avec qui j'voulais avoir une famille. C'était la seule à pouvoir être avec un Dixon jusqu'à la fin de cette putain de vie qu'on avait . J'voulais que mes gosses portent mon nom et que ce nom de merde devienne une source de fierté en pensant à mes gosses, à Judy et plus rattacher à ce fils de pute. Je jetai un regard vers ma blonde m'assurant qu'elle dormait toujours, puis je raffermis ma prise autour de ma femme avec un faible sourire...
Je me rendis alors compte que j'avais pensé à elle comme ma femme! Putain! c'était la faute de l'autre abrutit et de Maggie! Même la dernière samouraï avait cru qu'on était marié... Marié hein?!... Ils avaient tous craqués surtout Maggie. Cette foutue idée du mariage était vraiment une niaiserie. Le mariage c'était pas mon genre, ni celui de Judy. On en avait jamais parlé et elle avait jamais dit en avoir envie. Elle savait que je l'aimais, je savais qu'elle aussi et c'était suffisant. Je voulais pas qu'on gâche tout juste pour lui passer une foutue bague au doigt. Je posai mon regard sur elle, puis vers son bide que je caressais toujours. J'voulais être avec elle jusqu'à la fin de cette putain de vie, mais le mariage n'était pas dans mes foutus principes. Seulement, je ressentais une putain de fierté à l'imaginer porter ma bague, mon nom, mais aussi la mère de mes gosses et ma femme. Je passais une main sur mon visage exaspéré. Je savais plus trop ou j'en étais avec cette merde, mais je foutus ça dans un coin de mon esprit, la sentant remuer contre moi.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...