Prologue

603 16 22
                                    


Je m'appelle Liana. Liana Styles. 

J'ai bientôt 24 ans et j'en ai déjà marre de la vie. 

La vie est faite d'aléas en tout genre je sais mais ma vie est un aléa en elle même. Depuis que je suis petite, j'ai vu partir des personnes qui était chères à mes yeux. Il y a eu mon père, ma soeur jumelle, mon premier amour et maintenant ma mère.

Heureusement, je suis née d'une famille nombreuse. J'ai un grand frère: Georg, une grande soeur: Perrie. Et je suis moi-même une triplet. Bref je suis née d'une "portée" de triplée. J'ai donc un frère jumeaux: Harry, et j'avais une soeur jumelle: Madison.

Pour commencer, ma mère est russe. Enfin était... Bref. Son père était anglais, il a été mutait en Russie pour le travail et c'est la-bas où il a rencontrée ma grand-mère avec qui ils auront 7 enfants. Ma mère aura hérité du nom de sa tante: Elena. Lorsque ma mère avait 14 ans, elle et son père partirent de Russie après la mort de sa mère. Ma mère, étant la plus jeune, n'avait pas le choix et elle devait partir avec son père en Allemagne. Tout les autres sont restés là-bas car ils étaient majeurs et qu'ils avaient déjà refait leurs vies. Elle rentra dans le lycée de Hambourg et elle apprit la langue là-bas. Elle se fit rapidement une bande de potes qui comptait un dénommé Hagen Listing. Ils devinrent meilleurs amis puis quelques temps plus tard il était en couple. A seulement 17 ans, ma mère apprit qu'elle était enceinte puis elle et Hagen décidèrent de s'occupés tout les deux de cet enfant. Ils passèrent leur Bac puis Georg arriva l'année suivante. 

Il est beau mon grand-frère quand il tape la pose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est beau mon grand-frère quand il tape la pose... Sinon on dirait un panneau solaire...

Ma mère est restée encore deux ans en Allemagne avant de partir. Elle se sépara de Hagen et elle partit avec Georg en Angleterre pour y faire ces études. Elle rencontra là-bas des amies puis elle travailla dans un café. Elle y rencontra d'ailleurs Alex Edwards, un étudiant venu demandait son chemin. Ils se passèrent leurs numéros et ils s'aimèrent au point de données la vie. Malheureusement, Alex s'était engagé dans la Royal Air Force peu après et il mourut au cours d'une mission. Ma mère était morte de chagrin et enceinte en plus de cela. Elle devait s'occupé de Georg et d'un deuxième bébé qui allé arrivé 7 mois plus tard. Elle se rendit chez un assureur qui s'occupa d'elle et qui l'a rassura. Il l'épaula durant 7 mois et au cours d'un rendez-vous, ma mère perdit les eaux et le fameux assureur la conduisit jusqu'à l'hôpital. Avant qu'elle accouche, l'assureur lui déclara sa flamme. En effet, ils avaient passés de nombreux moments ensembles. Pas que dans ce bureau mais aussi dans de nombreux endroits. En bref, ils s'étaient rapprochés. Ma mère c'était aussi attachée à lui et ils décidèrent de se mettre ensemble pendant cet accouchement. C'est ainsi que Perrie est née d'ailleurs.

 C'est ainsi que Perrie est née d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant