~ Lundi 8 Octobre 2018, Bangkok, Thaïlande ~
*PDV Caméra*
Ce soir là, Ronda Rousey et Moon allaient enfin pouvoir s'affronter, pour prouver qui est la meilleure.
L'une des journalistes, Renee Young, venait tout juste de commencer une interview avec le manager général de Raw, Kurt Angle.
-"Monsieur Angle, selon vous, qu'est ce qui a crée autant de tensions et d'animosités entre les deux superstars ?" demanda la belle blonde.
-"Honnêtement ? Je n'en ai aucune idée... Je pourrais dire que c'est la rivalité précédente mais... C'est très compliqué..." dit-il en se passant la main sur le crâne.
Un silence s'installa tellement Kurt Angle était déstabilisé par cette rivalité.
-"Mais qu'est-ce que vous en pensez ?" demanda Renee Young en tenant une nouvelle fois le micro au manager général du show rouge.
-"Je suis inquiet. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elles auront un match ce soir mais..."
-"Mais ?" demanda la jeune femme.
-"Sa risque d'être dangereux..." dit-il avant de s'en aller.
Renee Young ne comprenait pas le sens de cette phrase. Comme personne d'autres. Même si on le sait tous, Ronda Rousey est l'une des plus dangereuse...
L'arène était vide. La musique d'entrée de The Armbar Assassin émana à travers les gradins. Les gens se levèrent pour l'acclamer. Ronda Rousey était sans doute à leurs yeux comme Rowdy Pipper, quelqu'un de badass et d'aimer. Elle salua la foule puis elle alla frapper dans chacune des mains qui dépassé des barrières de sécurité, sans en oublier une. Elle jouissait de ce moment comme si c'était le dernier, comme à son habitude.
Chaque catcheur à son habitude sur un ring ou à l'entrée d'un ring. The Miz est toujours avec sa femme Maryse, Le Shield arrivent toujours par l'entrée des gradins, Asuka fait toujours une petite danse, Naomi aussi d'ailleurs.
Elle rentra sur le ring où elle sauta sur un des poteaux où elle continua de saluer la foule. Elle prit le temps d'enlever sa veste pour la passer à un des techniciens qui rodait autour du ring. Elle commença à sautiller comme une sauterelle tout en tapant dans le vide.
La musique d'entrée des Psycosocial's Dolls se mit à retentir dans l'arène. Sauf qu'une seule personne sortit: Moon. Elle marcha calmement mais sûrement jusque dans le ring, tout en regardant fixement son adversaire qui fessait de même. Elle ne salua personne.
Moon était visiblement une personne froide. Personne ne savait rien d'elle. Ses amies étaient tout comme elle: froides et violentes.
Elle rentra sur le ring, en gardant son calme malgré l'ambiance pesante qu'il y avait. L'arbitre tentait de garder une certaine distance entre elles.
Le match commença.
Moon fonça sur Ronda qui l'esquiva. Elle fonça à nouveau sur elle en se jetant dans les cordes. Moon assigna une atemi pour faire tomber Ronda. Elle tomba directement au sol.
Moon regardait le public la huée. Elle avait l'air d'être fière d'elle vu qu'elle prit son adversaire à dos, en enroulant ses bras autour des siens en soutenant la nuque de Ronda avec ses mains. Ronda avait mal et elle le montrait bien. Moon sauta presque sur le dos de Ronda mais au lieu de ça, elle fit tomber Ronda en poussant les jambes de cette dernière en arrière. The Baddest Woman On The Planet fut projetait, la tête la première sur le sol. Le public était indignait. Leur catcheuse favorite se fessait malmenée par une autre superstar visiblement plus dangereuse qu'elle à l'instant présent.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.