Chapitre XXXVII

98 4 0
                                    


~ Vendredi 31 Août 2018, Los Angeles, USA ~

DRIIIIING !! DRIIIIING !!

Je sortis de ma chambre en courant pour aller voir qui sonné. Je regarda par le judas et je vis un livreur avec trois gros paquets. Je lui ouvris toute contente.

-"Bonjour madame ! J'ai 3 colis au nom de Van Damne, Mendez et Styles. C'est bien à cette adresse ?" dit-il en lisant le reçu. 

-"Oui tout à fait ! Attendez moi ici je vais chercher mes amies." dis-je en m'éloignant de la porte pour appeler les filles. 

J'alla dans le salon et je n'y trouva personne. 

-"LES FILLES !! Y'A DES COLIS POUR VOUS !!!" criai-je pour les ameuter.

Je vis deux tornades déballaient de leurs chambres pour se précipiter à l'entrée pour que chacune signe le reçu et ensuite courir avec leurs colis jusque dans leurs chambres. Je fis une mine surprise puis je retourna voir le livreur, qui semblait habitué. 

-"Excusez les... Elles sont très..." dis-je en souriant. 

-"Ne vous en faites pas ! J'ai l'habitude !" dit-il avec un grand sourire en me tendant le reçu. 

Je lui souris, rassurer à mon tour puis je signa la feuille avant de prendre mon colis.

-"Merci encore ! Et passé une bonne journée !" dis-je avec un grand sourire. 

Il me remercia puis il partit. Je claqua la porte derrière moi puis je repartis dans ma chambre. Je posa le colis sur mon lit et je défis le noeud pour ensuite ouvrir la boîte. J'y trouva ma robe pour la soirée. 

Je la pris et l'admira avant de la reposer dans sa boîte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la pris et l'admira avant de la reposer dans sa boîte. Je referma la boîte pour que la robe ne prenne pas la poussière puis je retourna à mes dessins. Vous devez vous dire "Mais qu'est-ce qu'elle branle à dessiner comme ça ? T'es pas sensée faire des bagages ?" Sauf que je dessines pour concevoir le maquillage des filles. 

En même temps, Bill est très pointilleux. Certes ce n'est qu'une soirée et on sait tous comment finissent les soirées mais nous, les catcheurs, nous n'avons pas le droit de boire étant donné que l'on part le lendemain matin. 

Après ce n'est pas ça le problème, c'est surtout que Bill a insisté pour qu'ont viennent déguisés mais pas juste avec des oreilles de chat. 

On connait tous cette personne qui à Halloween, met un masque ou juste un serre-tête 'qui fait peur' et qui prétend avoir un costume. Bah cette personne là c'est mon frère, Georg. 

Bref, Bill veut faire les choses en grandes pompes. Après Tom, lui il s'en fout... Du moment qu'il peut se bourrer la gueule avec les personnes qu'il aime et finir soit par terre, soit sur une table de billard ou soit dans une poussette, il est content. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant