~ Lundi 10 Septembre 2018, Séoul, Corée du Sud ~
*PDV Caméra*
Natalya, Nia Jax et Lana étaient entrain de marcher dans le couloir. Elles étaient à la recherche de Kurt. Lorsqu'elles le trouvèrent enfin, Lana commença.
-"Kurt, on veut un rematch." dit-elle sûre d'elle.
-"Hein ? Attends je te rappelle..." dit-il à son correspondant avant de raccrocher.
Il rangea son téléphone dans sa poche avant.
-"Contre qui ?" demanda-t-il.
-"Vous le savez très bien ! Contre ses 3 filles là ! Les Psychosocial's Dolls !" dit Nia exaspérée.
-"Pourquoi vous en voulez absolument un ?" demanda-t-il en grimaçant.
Un blanc s'installa.
-"Parce qu'on veut gagner contre elle." dit Natalya calmement.
Kurt souffla en regardant le sol.
-"Très bien... J'accepte que vous combattiez ce soir. Mais vous n'auriez pas de seconde chance !" dit-il avant de tourné les talons.
Lana sourit tandis que Nia prit ses amies dans ses bras.
*Eclipse de quelques temps*
Natalya dominait littéralement ce match. Star était à sa merci. Elle lui fessait une accolade tandis que l'élève du Lunatic Fringe essayait de se débattre, en vint. Star était semblait quasiment à bout de souffle. Moon et Sun étaient entrain de tendre les mains pour faire un changement dans le ring.
Star tendait sa main en vint puisque la canadienne l'amena avec elle dans le coin du ring. Le brune n'abandonnée pas puisqu'elle s'était relevé après toutes les tentatives de tombés. Natalya passa la main à la force irrésistible, Nia Jax. Elle prit son adversaire par les cheveux avant de lui faire manger la coin du ring. Star s'écroula dans le coin puis Nia Jax prit son élan avant de se jeter sur Star. La petite étoile semblait totalement épuisée.
Nia Jax la prit par la tête avant de la jeter par terre pour ensuite se jeter dans les cordes et lui faire un Big Leg Drop. La samoan tenta le tombait... 1...2... Dégagement de Star à la grande surprise général du public ainsi que du reste des participantes.
Nia Jax, excédée, prit Star par les cheveux et elle l'emmena dans le coin du ring où se trouvait ses amies pour lui donnait une multitude de coups et elle passa la main à Lana. La russe passa dans le ring pour emmener Star au milieu du ring et lui faire un Facebuster. Star esquiva de peu cette attaque puis elle fit un DDT à Lana puis tenta le tomber... 1...2... Elle se releva.
Le public était en furie ce soir.
Star prit la main du jeu en se relevant pour aller se jeter dans les cordes et se jeter sur Lana. Elle l'a frappa comme jamais malgré sa grande fatigue. Lana essaya de se dégager de la folie de la brune pour aller voir Natalya et Nia Jax.
Lana se releva et fit un autre Facebuster à Star pour aller passer la main. Star se releva et essaya d'aller voir Moon ou bien Sun. Elle rampa au sol pendant que ses amies sautaient pour intervenir en tendant la main. Star tapa dans la main de Sun qui courra vers Natalya pour lui faire un dropkick.
Lana intervint à l'extérieur du ring pour tenter de faire tomber Moon. Sauf que Moon s'en rendu compte et descendit du ring pour poursuivre Lana. Elle hurla de peur en ayant vu les yeux de la fille aux cheveux gris puis elle se mit à courir avant d'être arrêter par Nia Jax qui fut attaquer par derrière par Star avec un Suicide Dive.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.