On sortit enfin de ce bureau. Une petite pièce comme ça n'est pas une pièce idéale pour recevoir du monde. Mais bon, on fait avec.
Lana, Nia et Natalya étaient encore sous le choc. Vince leur avait fait signés un contrat de clause de confidentialité. Elles ne pourront pas parler de notre retour et de nos personnages.
Bref, un pacte est un pacte.
(Dans l'ordre: Natalya, Nia et Lana)
Je sortis mon téléphone de la poche de ma salopette et je vis qu'il était 19h02. Demain, on doit partir pour aller au Canada. On va devoir se lever tôt et prendre l'avion le plus tôt possible. Ce qui est chouette dans tout ça, c'est que Nia, Natalya et Lana pourront nous parler comme si de rien était. Je suis quand même hyper reconnaissante envers Dean de ce qu'il a fait et de l'idée qu'il a eut.
-"C'est quand même dingue comme histoire..." dit Nia en regardant le sol du couloir dans lequel nous marchions.
-"Ouais... Mais bon que veux-tu ? Si on veut faire les choses bien, on est obligés." souffla AJ.
-"Mais j'y pense... Les filles ? Comment c'était à Smackdown ?" demandai-je pleine de peine.
-"Dur... Tu sais dans le monde du catch, les filles n'ont jamais eut autant d'opportunités avant mais quand vous êtes partis vous deux, c'était un enfer..." dit Lana, pensive.
-"Comment ça ?" demanda Susanne qui ce tenait à mes côtés.
-"Shane avait des préférés. Il les appelles 'ses protégés', je pense que vous vous en rendez compte que les trois salopes sont dans le palmarès. Elles avaient le droit de tout faire. On a jamais su pourquoi. On a tenter de joindre sa soeur Stéphanie mais on a jamais eu de bonnes nouvelles. Y'a toujours eu des 'j'ai pas pu l'appeler' ou des 'il n'es pas joignable pour le moment...' et blablabla..." dit-elle en continuant son histoire.
-"Oh je vois..." dit Susanne avec beaucoup de souffrance dans la voix.
-"J'ai eu de la chance de partir d'ici..." dit AJ en pleurant.
-"On a toutes eu de la chance, ma belle..." dit Natalya en s'arrêtant pour la serrer dans ses bras.
-"On va venger tout le monde peut importe ce qu'il faudra faire." dit Nia en regardant AJ droit dans les yeux.
-"Je me ferrais un plaisir de lui faire bouffer le ring à c'te pute..." dis-je en serrant les poings.
-"Tant fais pas... Tu le ferras et on t'y aideras." me dit Lana avec un sourire en coin.
-"A jamais les filles..." dit Natalya en mettant son poing au milieu de nous.
-"A jamais." disions-nous toutes ensembles en nous regardant et en fessant de même.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.