Chapitre LVII

97 5 1
                                    


*PDV de Liana*

-"CHANA CHANANANA EHEH GOODBYYYYE !!!!!" 

Dean, Seth et Roman étaient entrain de nous porter sur leurs épaules. Tout le monde chantait cette musique alors que nous partions de notre "scène de crime" si je puis l'appeler ainsi. 

J'étais tellement heureuse. Nous étions tellement heureuse ! Susanne criait de joie tout ce qu'elle avait dans les poumons et AJ frappait dans ses mains et chantait les paroles que prononcés pour ne pas dire hurler les autres ainsi que le public. 

J'étais enfin libre.

-"THE LION ON FIRE EST DE RETOUR !!!!" 

Je voyais Paige sur une civière pendant que des secouristes s'occupaient d'elle. Je me rappelais de ce qu'elle m'avait fait subir mais je m'en fichais car j'ai pus me venger. Elle était à la même place où j'étais presque 2 ans plutôt. Je pouvais hurler toute ma rage et ma colère. Je voulais y retourner. 

-"Laisse moi descendre." dis-je à Seth vu qu'il me portait sur ses épaules. 

-"Tu te défouleras dimanche. Tu en as assez fais pour ce soir." 

Ma rage de vaincre était toujours présente. Prête à en découdre à tout bout de champs. Mais il avait raison en même temps, si je donnais tout maintenant, il ne me restera plus rien pour le jour J. 

On nous ramena dans les vestiaires. Les hommes tenaient les femmes sur leurs épaules. Ils étaient sans doute fière de nous. Nous étions heureux de ce qu'il s'était passé, tout le monde avait bien travaillés. Je ne pouvais m'empêcher de regarder derrière moi pour voir Sheamus. Lui et Rusev tenaient Lana sur leurs épaules. Elle s'était bien remise de la semaine dernière, avec un peu de repos, la rage de vaincre d'une slave est parait à détruire. 

Seth me fit descendre de ses épaules après que l'on ait traversés les vestiaires en hurlant que Raw était bien meilleur que Smackdown. 

Il fallait que j'ailles chercher Carmella. 

Je courra jusqu'à la porte du placard dans laquelle je l'avais laissée pour la protéger d'une éventuelle attaque. Je toqua à cette même porte. 

-"Carmella ! C'est Liana !" 

J'entendis comme quelqu'un se lever puis ouvrir cette porte. Je vis Carmella, ouvrir légèrement la porte pour ensuite me faire un sourire. Elle l'ouvra entièrement puis elle me sauta dans les bras. 

-"La justice ne fait que de commencer, ma chérie..."

*Eclipse de quelques heures*

Nous étions tous dans l'avion. Il n'était que 8h car nous avions raté celui d'avant et nous venions tout juste d'embarquer. Les gens étaient excités comme des puces rien qu'à l'annonce des Survivors Series. Ils savaient qu'ils allaient enfin pouvoir se venger. 

Dean était à côté de moi ainsi que Lana qui pouvait enfin m'appeler par mon vrai prénom. Elle était aussi rayonnante que le soleil tellement elle souriait. 

On chantait encore et toujours une espèce de chanson qu'on chante étant un peu éméché.

Dean et moi chantions les paroles tandis que les autres fessaient les "darla diladada".

-"Je suis monté sur le tracteur !!
darla dirladada !!
J'ai fait pété le démarreur !!
darla dirladada !!
Et le tracteur n'est pas parti !!
darla dirladada !!

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant