~ Lundi 26 Novembre 2018, Baton Rouge, Louisiana, USA ~
*PDV Caméra*
The Lunatic Fringe, Dean Ambrose et son partenaire, Seth Rollins étaient entrain de se préparer pour leur match contre The Revival pour tout à l'heure.
Ils étaient tout deux dans le couloir entrain de marcher vers l'entrée de la scène quand Liana intervint, toute souriante avec une tasse de thé à la main.
-"Hey !"
-"Oh... Liana ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
-"Je viens vous souhaitez bonne chance pour tout à l'heure."
-"Merci ! Bonne chance à toi pour le MizTV de tout à l'heure du coup."
Seth Rollins et Dean Ambrose se regardaient en riant, tout en déblatérant sur le Miz et son émission tout droit sortit de sa tête.
-"C'est si horrible que ça ?"
-"C'est pas que c'est horrible mais... Quand tu commences à entendre The Miz parlait... T'a plus envie de la frapper plutôt que de répondre à ses questions..."
Liana semblait un peu inquiète sur ce point là. Elle allait être certes avec Sheamus et Cesaro mais Maryse, la femme du Miz, ainsi que le Miztourage seraient là.
Elle était connue comme instable normalement mais a-t-elle changée ? Tel est la question.
-"T'en fais pas dans tout les cas si y'a un soucis, t'es autorisée à le frapper."
Dean se montra rassurant envers son ancienne partenaire en Mixed Match Challenge.
-"Tu te souviens quand Roman l'avait frapper au bout d'un moment ?"
-"AH OUI !! Même que la tête du Miz à rebondit par terre ! Ca a fait: "Boing" !"
-"Tranquille c'est un buzzer ce mec..."
Les deux garçons allèrent plutôt sereinement vers l'entrée tout en saluant Liana qui était rester là, buvant une gorgée de son thé.
Soudainement, un raclement de gorge ce fit entendre. Liana se retourna et vit Zelina Vega, devant elle, les bras croisés.
-"Oh salut..."
-"Ne commence pas les commodités avec moi. Contrairement à eux, je ne suis pas ton amie ! Je ne suis pas un bisounours venue ici pour te faire un gros câlin et pour soigner tes bobos."
-"Euh..."
-"Ne me coupe pas ! Tu peux être la salope de deux hommes plus vieux que toi, c'est une chose. Mais retient bien une chose... J'adore avoir une proie facile à dévorer."
-"T'es sûre que tu veux pas un thé ? Ca pourrait te calmer tu sais..."
Zelina devint de plus en plus énervée par la vue de son visage et de ses yeux, ne demandant que de la chair fraîche. Elle prit la tasse que Liana avait dans les mains avant de la jeter par terre. Liana sursauta avant de regarder sa tasse blanche se briser sur le sol.
-"Ce que je veux c'est te voir morte sur un ring, pas une de tes infusions dégueulasses. Tu n'es pas une vraie catcheuse, tu n'es pas une vraie combattante. Tu es juste une pauvre petite fille qui cherche un papa comme mari."
Liana leva les yeux vers Zelina, la fusillant du regard. Elles étaient toutes les deux neutres mais Liana semblait avoir plus d'animosité dans le regard.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.