~ Lundi 12 Novembre 2018, Los Angeles, USA ~
*PDV Caméra*
La vue donnait sur la porte des Psychosocial's Dolls.
Une main vint toquait à celle-ci.
Après quelques secondes, Susanne K vint ouvrir à celle-ci. Elle sourit.
-"Hey salut Sheamus !"
La caméra se tourna vers le Celtic Warrior.
-"Tu veux voir Liana, c'est ça ?"
-"Ouais si possible..."
-"Bouge pas... Liana ! Y'a quelqu'un qui veut te voir !"
Susanne souriait à son interlocuteur. Des bruits de pas se firent entendre puis Liana apparut au coin de la porte. Elle était comme autrefois, dans sa tenue originale. Seul ses cheveux manqués à l'appel.
-"Oh salut..."
Elle souriait timidement à celui qu'on pouvait désormais appeler son petit copain.
-"Je peux te parler ?"
-"Bien sûr."
Elle ferma la porte derrière elle puis elle se rapprocha de lui. Elle le fixa avec ses grands yeux verts.
-"Bon... Vu que tu es officiellement de retour, je voulais te demander si tu voulais..."
Il fit une pause et un blanc s'installa.
-"Si je voulais quoi ?"
Elle parlait avec une voix douce, comme si elle avait un rossignol dans la gorge.
-"Je voulais te demander si tu voulais me rejoindre pour me soutenir et faire partit de The Bar."
Liana se mit à regarder le sol. Elle semblait hésitante de sa proposition.
-"J'aimerais tellement mais... Je ne sais pas... Je suis avec les filles en même temps et je ne sais pas si je serrais prête à les laisser tomber si je puis dire."
-"Prends tout ton temps pour y réfléchir, princesse. Mais ne tardes pas trop non plus..."
Il lui sourit puis il partit. Laissant Liana seule dans ce couloir, toujours aussi hésitante.
Elle retourna dans sa loge, savant qu'elle ne devrait pas tarder pour son match tout à l'heure, toujours contre le Riott Squad.
*Eclipse de quelques matchs*
Susanne était clairement entrain de se déchaîner sur la leadeuse du Riott Squad. Les coups et les accolades fusaient de partout. La meneuse du jeu ne se fessait pas surnommée The Lady Killer pour rien. Préfèrent la torture à l'extravagance.
Ruby Riott se dégagea de la blonde pour lui assigner un Riott Kick. Susanne tomba au sol. Ruby en profita pour tenter un tomber. 1...2...
Susanne se dégagea par surprise tout en s'enroulant autour de Ruby, ne lui laissant presque plus d'espace pour respirer. Elle hurlait tout ce qu'elle avait en se débattant mais rien n'y fessait. Susanne tordait le bras de cette dernière de toute ses forces, mais elle fut couper de son moment extase par Liv Morgan qui vint sauver son amie en lui portant un coup à la tête.
Susanne se tint la tête de douleur. Ruby et Liv se mirent à passer The Lady Killer à tabac. Liana entra dans le ring en prenant Ruby par le bras en l'amenant dans le coin du ring. Susanne put se relever pendant que Liana s'occupait de Ruby Riott.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.