Chapitre LXXVII

68 5 2
                                    


~ Samedi 12 Janvier 2019, Los Angeles, USA ~

*PDV de Liana*

Je n'avais plus la force suffisante de me lever malgré le fait que Harry soit là. 

Lui et Carmella étaient venus pour m'aider. 

Sheamus avait décidé de partir tôt ce matin, me laissant un mot sur son oreiller. Il était partit à la salle de sport, pour se détendre un peu comme il me l'avait dit. 

Nous étions revenus de l'enterrement d'Erin hier qu'il a fallu enterré à nouveau quelqu'un. Kurt, notre manager général, celui que nous appelions tous "tonton" ou autres, c'était reçu une balle dans la cage thoracique. Il a été d'abord plongé dans le coma mais il n'a pas surmonter le coup. Il est mort hier soir et tout le monde, ainsi que sa famille et plus particulièrement ses enfants l'ont sut. J'en avais tellement pleurer que ça avait réveiller plusieurs fois Daisy. 

Pour parler de Daisy, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Je ne voulais pas lui mentir mais je savais très bien que cela n'était pas de mon ressort. C'était soit à Sheamus, soit à Drew de lui dire. Cette petite est un ange et elle ne mérite pas de subir ça. Elle ne mérite pas de subir la mort de sa mère aussi jeune. 

Carmella préparait Daisy pour ses petites vacances avec son père alors que Harry tentait de me sortit de mon lit. Je ne pleurais plus, tout était sortit. Je n'avais plus la force de verser ne serrait-ce qu'une larme. 

Drew devait venir la chercher dans pas très longtemps. Il devait être 17h30 à peu près et j'étais toujours sans nouvelles de Sheamus. Je ne savais pas pourquoi il ne voulait pas rester ici. Quoi que je pensais savoir pourquoi. 

Erin était celle qui illuminée cette maison. 

Quand elle est arrivait, elle ne souriait presque pas mais quand je lui est parlée, j'y ai vu une jeune femme pleine de vie. Cette vie a été prise par la personne qui l'a rendue captive pendant presque 3 ans. Il lui a fait subir de nombreuses tortures sadomasochistes toutes les nuits pendant 3 ans. Daisy grandissait normalement de son côté, sa pauvre mère n'était qu'un jouet pour son kidnappeur, une fois que la nuit tombait. Elle était son esclave et rien d'autre. Rien que le fait d'y penser me rendais malade. 

Sheamus ne savait pas que c'était grâce à moi que Drew et Erin avaient pus se revoir. Je doutais terriblement mais je ne pouvais plus lui cacher. 

J'étais allongée sur mon lit, caressant la couverture que Carmella avait offerte pour notre bébé. Mon regard était vide, fixant la fenêtre et les nuages gris. Harry était à mes côtés, quant à lui, il tentait depuis presque une dizaine de minute de me faire manger. Il m'avait préparé une salade de chèvre chaud comme je l'aimais. Je le sentis se rapprocher de moi, il se pencha près de mon épaule. 

-"S'il te plait, Liana... Mange un peu..."

Je ne bougeais toujours pas. 

-"Il faut que tu manges. Je ne veux pas que tu te laisses crever de faim..."

-"Rassure-toi Harry, si j'avais vraiment faim, je mangerais."

Il se recula, ne disant plus un mot. 

Je ne voulais plus rien ingurgiter. J'avais revis le pire moment de ma vie presque 9 ans plus tard. Les êtres chères que j'avais perdu me rappelait la mort de Maddie. 

Les derniers instants de ma soeur jumelle me rappelait les derniers instants d'Erin. Elles avaient un point commun: elles étaient toutes deux mortes beaucoup trop jeunes. Pourquoi les armes étaient-elles autorisés dans ce foutu pays ? Pour se défendre c'est beau mais comment peut-on savoir quand une personne veut juste se défendre ? Comment peut-on réellement savoir si elle a des idées derrière la tête ?

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant