Chapitre LXXIX

77 3 0
                                    


Je n'y croyais toujours pas. 

J'étais ici-même en Angleterre, là où j'ai grandis, là où j'ai commencée tout ça. 

Je voulais hurler de joie mais je ne pouvais pas, histoire de ne pas me mettre en ridicule. J'aurais tellement aimée montrer tout ça à Sheamus. 

Arrête Liana...

Je sais mais c'est tellement difficile.

Dean regardait partout, comme un enfant dans un magasin de jouet. AJ et Susanne étaient aux bords de l'émotion, elles étaient rentrées à la maison après tout. Seth était tout de même très nostalgique de tout ça mais je voyais que Cesaro ne commençait pas à faire le guide touristique. 

D'habitude, à chaque fois qu'il y a une excursion quelque part ou autre, il se met à nous raconter l'histoire de la ville ou bien celle des monuments. Il n'avait même plus la foie de faire tout ça. 

Soudainement, mon estomac commença à gargouiller. On se retourna vers moi, Dean se mit à rire. 

-"Bah dis donc ! J'en connais une qui crève la dalle..."

-"En même temps avec ce qu'ils nous ont servit dans l'avion, y'a de quoi ne pas être rassasiez..."

Je regarda Susanne qui me regardait. Je l'a regarda, elle me regarda. Je la reregarda, elle me reregarda puis je compris à son regard qu'elle voulait une chose plus que tout au monde. 

-"Ok qui est chaud pour aller manger des Fish'n'Chips ?"

Seth, AJ et Susanne me regardèrent tous comme si j'avais mentionnée la possibilité d'aller sa foutre une race dans un pub ce soir. Susanne prit sa valise, puis elle commença à marcher alors que tout le monde l'a suivit. On marcha pendant quelques temps et entre temps, on pouvait rencontrer des fans nous demander des autographes et des photos, chose qu'on ne refusa bien évidemment pas. 

J'étais heureuse de rentrer dans mon pays natale. 

Je savais pertinemment que ce n'était pas l'Ecosse mais je m'en fichais. Je vouais montrer à tout le monde là on j'avais commencée avec Seth. 

On s'installa pour manger puis on commanda. 

-"Compote ?"

-"Ouais ?"

-"Ca te dis de venir avec moi après, histoire que je te montres où j'ai débutée le catch ?"

Il me regarda, des étoiles pleins les yeux. 

-"Mais bien évidemment que oui !"

AJ se retourna vers nous. 

-"Ca va elle t'a pas demandée en mariage, non plus..."

Je me mis à sourire en pensant à ce qui allait nous attendre. Je me souvenais de mes deux entraîneurs, Pete et Raphaël. Quand je parles de Pete, je veux bien sûr dire Pete Dunne. Une véritable pépite d'or dans un ring. Silencieux mais vraiment... Je ne sais pas ce qui m'arriver quand je le voyais. 

Ah oui...

C'est une grande chose que j'ai oubliée de dire...

Quand j'ai commencée à catcher en tant que professionnelle, je venais de me séparer de Niall et avant ça, nous savions qu'il allait partir avec son père pour la Thaïlande. Histoire compliqué, certes, mais le catch m'a grandement aidé dans cette épreuve. J'avais le coeur brisé, un peu comme maintenant, et je cherchais de l'affection. Je voyais en Pete, une bonne personne. Un peu bougon et silencieux mais une bonne personne qui pouvait des fois rire aux bêtises de mon autre entraîneur, Raphaël. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant