~ Mercredi 6 Mars 2019, Hólmavík, Islande ~
*PDV de Liana*
Je regardais la plaine tout en admirant l'océan. Il fessait froid malgré que je sois en pull et en manteau. Le soleil n'était pas de sortie ce jour-là.
J'avais les mains dans les poches et les pieds plantaient dans le sol. Je respirais l'air frais tout en profitant de la brise. Mes cheveux volaient légèrement au vent.
J'étais heureuse de cette pause et je ne voulais pas rentrer pour l'instant. Je voulais rester couper du monde urbain qui pouvait nous entourer. L'Islande... La Finlande... Certains villages reculaient de Corée du Sud étaient l'idéal pour me retrouver un peu.
-"Quand est-ce que tu seras prête ?"
Je me tourna à peine, reconnaissant la voix de mon frère Harry.
-"Pas encore..."
Après un court silence à écouter le bruit des mouettes, il s'approcha de moi.
-"Faudrait que j'emmène Carmella ici, un jour."
-"Je suis sûre qu'elle aimera. C'est tellement reposant qu'on a pas envie que ça s'arrête..."
Il laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres.
-"Elle aime tout ce qui est bruyant pourtant."
-"Comme moi... Regarde où on en est maintenant."
Il se mit à sourire alors que mes yeux se voulaient point se détacher de tout ça.
-"Tu as raison."
Harry resta quelques instants avec moi, avant de s'en aller et de retourner dans la maison. Il commençait à faire vraiment froid alors je décida de le suivre, fessant de même.
La maison était non loin de là. C'était comme un chalet mélangé à une maison de pêcheur, je ne serais comment l'expliquer. On y rentra, voyant Liam concentrait sur son ordinateur entrain de modifier certains sons pour une de leur musique sans doute. Louis était entrain de fredonner quelques paroles alors que Niall jouait de la guitare.
Il y avait aussi Eleanor, la copine de longue date de Louis qui avait finit par nous rejoindre, complètement stresser par ses cours à la fac de lettre.
J'enleva mes bottes en fausse fourrure, les laissant à l'entrée pour ensuite me poser dans un des canapés. Je m'allongea alors qu'Harry vint nous apporter du thé bien chaud.
-"Quelqu'un veut du lait ?"
Je m'écoeura.
-"Mais sérieusement ? Du lait ? Mais c'est dégueulasse ce truc, c'est juste du sperme de vache qu'on a foutu dans une bouteille en verre..."
Je vis Louis s'étouffait avec son lait pour ensuite se mettre à rire.
-"Bah bravo t'en as mis partout sur le tapis..."
Eleanor roulait des yeux en s'avançant vers Louis pour lui tirer l'oreille. Il se mit à rire alors que Harry levait les yeux au ciel.
-"A force de dire ça, tu finiras par tous nous tuer un jour."
-"Ouais mais c'est pas bon..."
Harry se mit à rire tout en jetant l'éponge au visage de Louis pour qu'il nettoie ses conneries. Je pris mon sac tout en cherchant mon chargeur d'ordinateur. C'était un peu le bordel dans ce sac mais je m'y retrouvais toujours. Je le décrocha de certains autres fils puis je pris mon ordinateur pour ensuite aller me poser dans la banquette à côté de la fenêtre, à côté de la prise.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.