~ Jeudi 13 Septembre 2018, Séoul, Corée du Sud ~
On était dans les rues de Séoul, la capitale sud-coréenne.
Tout était merveilleux à regarder. Je voyais AJ prendre autant de photos qu'elle ne pouvait. Pour une fois, nos masques nous servaient à autre chose qu'à nous cacher. On avait même décidés d'en acheter d'autres. Il pleuvait un peu, j'étais attachée au bras droit de Roman et Susanne au son bras gauche. Seth devait se taper Dean et AJ, entre l'un qui voulait aller à droite et l'autre dans le sens opposé, c'était à mourir de rire rien de de voir ça.
Sheamus était resté à l'hôtel, il avait un mal de tête et il préférait se reposer avant qu'ont ne partent à Busan, une autre ville sud-coréenne, demain.
Natalya avait bien voulu venir avec nous ainsi que Cesaro.
Cesaro est un ami "protecteur" de Natalya. Vu que c'est la femme de son meilleur ami, il a promit à Tyson de l'a protéger quoi qu'il arrive.
-"J'ai faim..." souffla Dean.
-"Regardez-moi ça ! On dirait un enfant qui passe devant un magasin de bonbons !" ria Natalya en voyant Dean faire la grimace.
-"Ouais c'est vrai que j'ai la dalle moi aussi..." dit Cesaro en tapotant sur son estomac.
-"Bon ok... J'avoue que j'ai un petit creux moi aussi..." soupira Natalya en voyant un café non loin de notre position.
-"Vous en faites pas ! On est bientôt arriver !" dis-je en les rassurant.
-"Comment t'a dit qu'il s'appelait déjà ?" demanda Roman.
-"C'est Mellow !" dit Susanne.
En effet, je dois rejoindre le youtubeur coréen Mellowbeat Seeker dans un café de Séoul. C'est essentiellement grâce à lui que j'ai lancée ma chaîne YouTube.
Vu qu'on se parle souvent, on a décidé de faire le grand pas et de se voir. Bien sûr, il préfère rester anonyme tout comme moi donc on portera tout les deux des masques. J'irai le voir seule, à une table pendant que les autres seront derrière entrain de surveiller.
-"C'est là !" m'exclamai-je en montrant l'enseigne.
On avait de la chance d'être arriver à temps. L'orage commençait à gronder. Cesaro, Seth et Roman fermèrent leurs parapluies puis on rentra enfin.
-"Bon je vais voir où il est. Normalement je dois le reconnaître, il a un masque noir tout simple et une casquette noir avec le logo des BTS." dis-je avant de partir m'aventurer dans le café.
Les autres affirmèrent ma décision puis je partis chercher "Mellow" dans le café. Il y avait du monde mais ça pouvait aller. Je scruta l'endroit des yeux jusqu'à ce que je le reconnaisse. Je m'avança vers un jeune homme avec une casquette et un masque qui attendait patiemment à une table, à côté d'une fenêtre, à regarder les voitures passées.
-"Mellow ?" demandai-je timidement.
-"Moon ?" me demanda-t-il avant de se lever.
-"Oui c'est bien moi..." souriais-je dans mon masque.
Il me tendant la main et je reconnu un sourire sur son visage malgré le fait qu'il soit cacher. Je lui serra la main puis je vis les autres se poser à une banquette non loin de la notre. Je les vis commander plusieurs cafés soit un pour chacun puis je me concentra sur Mellow.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.