~ Dimanche 7 Avril 2019, Nouvelle-Orléans, Louisiane, USA ~
Aujourd'hui...
Cette nuit...
J'allais avoir ma vengeance.
J'allais prouver au monde entier et à tout ces gens que je suis toujours la Lionne. Une Lionne avec un talent au micro, qui peut acquérir des prouesses dans un ring en un temps record mais aussi, une personne fidèle à ses croyances et à ses origines.
Je m'étais mise de la musique pour me calmer et me détendre. Je savais que mes frères et soeurs allaient voir ce match et qu'ils allaient voir si je perd ou si je gagnes. Je veux gagner, chose qui est parfaitement normal mais je veux surtout le faire car je sais de quoi je suis capable.
La photo de ma mère était posée sur la coiffeuse. Je l'a pris entre mes mains pour admirer son regard. Je souriais en pensant à elle.
Maman...
J'espère que je vais te rendre fière, ce soir.
Je sais que tu n'aimes pas voir ta fille se faire taper ou même malmenée dans un ring, mais dis toi que je vais pouvoir me venger de façon digne. J'aurai tellement aimée que tu sois là, dans les vestiaires. Me soutenant comme tu l'as fais avec chacun d'entre nous quand nous étions prêt à réaliser nos rêves après des années d'efforts et de labeurs.
Je veux que tu saches que je suis fière d'avoir retrouver un père, un frère mais aussi toute ma famille. Tu n'es pas là, certes mais tu peux veiller sur nous depuis là-haut. Si je gagnes, maman, si je gagnes c'est pour toi que je le fais. Tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as jamais cessée de croire en moi, en nous. Je veux que tu sois près du ring pendant ce match, me regardant voler comme l'ange que tu es.
Je ne suis plus la même qu'avant, maman. Je suis une lionne, un oiseau, une personne instable mais surtout, quelqu'un de fidèle à ce qu'elle croit. Je t'ai promis que j'y arriverai alors je vais le faire et me venger de cette catin.
Pardon pour le langage, maman. Je sais que tu m'aurais déjà assommée avec le balai si tu aurais été là mais ne t'en fais pas.
Merci aussi d'avoir été, depuis mes premières minutes sur Terre jusqu'à tes dernières, ma plus grande fan. Depuis que je sais marcher et aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été là pour moi. À chaque remise de prix, chaque compétition sportive, chaque spectacle de danse, chaque anniversaire, qu'il pleuve ou qu'il vente, j'ai pu compter sur toi pour être présente et honnête, et c'est le meilleur sentiment du monde.
Je veux te voir aussi fière de moi aujourd'hui que tu ne l'es étais au cours de toute ma vie.
Je lâcha une petite larme de joie en voyant ce regard statique. Je reposa sa photo en prenant le temps de la regarder. Je tourna la tête vers ma tenue de ring. Elle était pliée et disposée sur la table.
J'avais choisi de mettre notre tenue des Psychosocial's Dolls mais en rouge ainsi que des chaussettes longues noires avec des timberlands noirs. Ma veste était posée sur une chaise tout comme mon chapeau et mon drapeau. j'avais aussi opté de mettre des lunettes de soleil cul de bouteilles avec des verres noirs et un bandana noir pour cacher mon visage. Je n'étais pas encore prête mais il fallait que j'ailles me faire coiffer et maquiller de façon exceptionnel.
C'est bien entendu ma soeur Perrie qui allait s'en charger, sachant que je déteste que l'on me touche les cheveux. Je sortis de ma loge, voyant Dean et Roman avec leurs ceintures par équipes gagner il n'y a même pas 10 minutes. Je peux vous dire que tout le monde était sous le choc en les voyant gagnant. Que voulez-vous ! C'est le Shield après tout.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfic2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.