~ Jeudi 26 Novembre 2017, Los Angeles, USA ~
Je suis là, dans la cuisine en pyjama à attendre que tout le monde se réveille. Il est 7h et personne à part moi n'est debout.
J'ai eu le temps de manger quelques petites choses comme une petite brioche avec du nutella et une pêche. C'est incroyable à quel point une maison peut être silencieuse.
Je suis sur mon ordinateur entrain de monter une vidéo. C'est jamais bien compliqué à monter mais le plus dure est de choisir la musique. Des artistes m'envoient tous les jours leurs musiques dans l'espoir de se faire connaître. Par respect, je ne choisis jamais au hasard mais plutôt chacune son tour. Simplement, le premier qui m'en envoit une, passe en premier. J'aime faire ce que je fais. J'alla voir le live pour voir si tout allait bien et je vis des gens qui apprenaient à se connaitre. Je termina de finaliser la vidéo et je la posta.
(NDA: Pour info, ce n'est pas ma vidéo mais celle de "Mellowbeat Seeker" que vous pouvez retrouver sur youtube si vous aimez les musiques dans le genres ;) )
-"T'es déjà debout ?" demanda une voix qui me surpris. C'était Georg.
-"Oui j'ai eu mal au piercing pendant la nuit alors je me suis levé et je suis venue ici avec mon ordinateur. Et toi ?" dis-je en levant les yeux de mon écran.
-"J'ai une interview suivit d'un photoshoot aujourd'hui."
-"Tu devais m'accompagner..." dis-je en soupirant.
-"Je sais petite soeur mais j'avais oublié l'interview et j'avais prévu en avance pour toi mais je ne peux pas faire autrement." dit-il en se mettant en face de moi.
-"Sans doute mais tu avais promis..."
-"Je sais... Mais tu peux y aller avec Susanne et demande à Dean au passage !" dit-il en me souriant.
-"Mouais..." dis-je un peu déçu.
Vous savez, vu que je n'ai plus mon père, mon grand frère a joué le rôle du père à la maison. Georg est mon grand frère mais il est l'homme que j'aime le plus au monde avec Harry. D'ailleurs Harry est repartis hier pour quelques jours. Il devait allé rejoindre Louis et Liam pour faire je ne sais plus trop quoi.
-"Tu as déjà mangé ?" me demanda mon grand frère.
-"Ouais tant fais pas."
Je pris mon téléphone et envoya un message à Dean pour lui demandé ce qu'il fessait aujourd'hui. Je reposa mon téléphone sur l'îlot de cuisine sur lequel je m'étais installé.
Je vis Georg sortir un paquet de céréales et le posait sur l'îlot de cuisine. Il prit ensuite un bol et une cuillère et les mirent sur ce même îlot. Il ouvra le paquet et se servit de céréales. Il rangea le paquet dans le placard. Il s'assit sur une des chaises hautes et commença à manger.
-"Tu fais quoi ?" me demanda-t-il en mangeant.
-"Je viens de publié une vidéo."
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.