Chapitre LXXXIII

81 5 2
                                    

~ Mardi 22 Janvier 2019, Aberdeen, Ecosse, UK ~

*PDV de Susanne*

Nous étions tous obliger de venir ce soir pour voir Liana à sa final pour le Mixed Match Challenge avec Kane. 

Nous étions en plein match la dernière fois quand cela s'est passée. Cette fusillade... Encore une horreur qui avait permit une victoire. Je détestais repenser à ça. Nous avions gagner avec Kane, certes mais des gens sont morts. 

C'était notre devoir car nous devions l'a protéger du moindre danger. Si Paige n'était pas loin, une nouvelle crise de Liana était proche. Elle s'était renfermer sur elle-même ces temps-ci, ne trouvant du réconfort que dans la musique. 

Elle ne voulait pas forcément parler aux gens, hormis à nous même si elle restait très brève dans ses paroles. Elle voulait se concentrer dans ses matchs et y comprit pour celui d'aujourd'hui. 

J'avais tentée de joindre Sheamus, au dépends de Liana mais il n'avait pas répond. Je ne voulais pas non plus insister alors j'avais laissée tomber. J'avais peur pour Liana à l'heure actuelle, je savais qui était son père et je savais aussi qu'il lui dirait bientôt. 

Comment peut-on cacher ça à ses propres enfants...

C'est une bonne question qui mérite réponse mais malheureusement, seule Elena le savait. C'est elle qui a mit le père de Liana, Harry et Madisson à la porte et non l'inverse. 

J'étais en dehors de notre loge, sachant que Liana devait se préparer, seule. 

Elle était quand même heureuse de revenir dans sa ville, dans la ville qui lui avait donnée la vie à elle et ses frères et soeurs. Elle voulait marquer le coup en nous disant que c'était une surprise et qu'elle ne voulait pas qu'on la voit. Je ne comprenais pas pourquoi. 

Je pouvais m'attendre à tout avec Liana. 

Mais je ne voulais absolument pas avoir une mauvaise surprise. Cesaro et moi avions discutés de tout ça. Je ne savais plus où donner de la tête. Le problème de Liana s'aggravait alors que nous étions tous impuissants face à ça.

Le pire dans tout ça étant le fait qu'il allait tout dire. Le père de Liana voulait lui dire mais il ne savait pas comment. J'étais devenue la personne à qui il confiait tout ses problèmes en moins de deux minutes. 

Le pire n'étant pas là...

Oh non...

Il avait un autre fils...

Vous devez vous demander qui cela peut-il bien-être mais il ne m'avait rien dit à ce sujet. Pour une fois, je ne disais rien à personne. Je me sentais comme une boîte de Pandore, qu'on ne devait pas ouvrir si ce n'est que pour être déçu ou bien horrifier par la vérité. 

J'étais assise sur une des caisses en métal du couloir et comme à mon habitude, je ne fessais rien de spécial. Dean, Seth, Roman et AJ étaient partis voir Carmella dans sa loge pour la seconder durant Smackdown en l'encourageant comme il le pouvait. 

J'étais toujours impuissante face à ça. 

Il fallait que je reste un peu seule avec moi-même car sinon je sentais que mes nerfs allaient tous lâcher un par un. Je vis Drew passait avec Daisy dans ses bras. Il vint vers moi tout en tenant sa petite princesse qui était complètement endormit. 

-"Salut Susanne."

-"Salut Drew. Comment va la petite ?"

-"Bien. J'ai insisté au près de son oncle pour qu'elle puisse voir l'Ecosse et ma famille."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant